Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 [YOUTUBE]iZnVa8N3d6g[/YOUTUBE] la dance du popotin c pas shakira qui la invente mais ls kabyle :wavetowel3: mdrrrrrrrrrrrrrr oui mais t 'as bien vu qu'ils sautent là quand ils dansent, nous c'est pareil, mais nos pieds restent collés au sol comme-ci le sol était leur mère ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 tu te trompe ....j'en ai bien l'intention sauf si je crève en route :scooter: Mais non, en tout cas écoute le conseil de Cendrillon ! ;) Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 non il ne faut pas penser comme ça... mieux vaut rentrer un peu plus tard et en un morceau que de finir en miettes... ne sois jamais pressé sur la route, rien n'est plus important que de se concentrer pour ne pas avoir d'accident... je sais ce que c'est mais faut se forcer à être calme et vigilant et pour ça faut pas se dépêcher aux dépends de la prudence... je sais merci , mais le bouillonnement qui est en moi m’empêche de bien pensé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 je sais merci , mais le bouillonnement qui est en moi m’empêche de bien pensé je comprends et c'est ce que tu dois apprendre à maîtriser :p Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 le devoir l’appel . comrades !!..... see you later I'LL BE BACK Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 à plus mars Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 à plus mars A plus Cenderine ☺ Citer Link to post Share on other sites
bella princessa 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai envie de dire am hungry ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 [YOUTUBE]KPrK4aCSLo4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai une question pour les intelo de fA quand est ce que on utilise le de et le du dans un rapport juridique est ce qu'on dit le paragraphe ou la paragraphe aidez angy :28: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai une question pour les intelo de fA quand est ce que on utilise le de et le du dans un rapport juridique est ce qu'on dit le paragraphe ou la paragraphe aidez angy :28: on dit le paragraphe ... on dit aussi du merguez ou de la merguez ... bessah shkoun hadi elli hya merguez ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'ai une question pour les intelo de fA quand est ce que on utilise le de et le du dans un rapport juridique est ce qu'on dit le paragraphe ou la paragraphe aidez angy :28: bonsoir angry: Du : Contraction de DE + LE Ex: Je veux de l'or et du miel ! Lorsque le nom (du genre masculin )commence par une voyelle ' A, E, I, O, U, Y ' comme Or: on utilise la forme DE + l' inversement lorsque le mot (masculin ) commence par une consonne comme Miel on utilise "Du" Pour un mot du genre féminin on utilise toujours la forme DE + LA ou DE + L' Et pour "le" et "la" tu peux reconnaître je pense par toi même si c'est un nom masculin ou féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 on dit le paragraphe ... on dit aussi du merguez ou de la merguez ... bessah shkoun hadi elli hya merguez ??? merci kho j'ai pas compris ta derniere phrase :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 bonsoir angry: Du : Contraction de DE + LE Ex: Je veux de l'or et du miel ! Lorsque le nom (du genre masculin )commence par une voyelle ' A, E, I, O, U, Y ' comme Or: on utilise la forme DE + l' inversement lorsque le mot (masculin ) commence par une consonne comme Miel on utilise "Du" Pour un mot du genre féminin on utilise toujours la forme DE + LA ou DE + L' Et pour "le" et "la" tu peux reconnaître je pense par toi même si c'est un nom masculin ou féminin. merci fatma zohra pour ta participation :mdr: c'est changé le statu d'une société donc a toi de deviner a ma place :o Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut mes ami(e)s ça va !! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 merci kho j'ai pas compris ta derniere phrase :D sous ton pseudo ... il y a écrit "anti merguez" ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 merci fatma zohra pour ta participation :mdr: c'est changé le statu d'une société donc a toi de deviner a ma place :o we3leche tu m'appelles ainsi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut mes ami(e)s ça va !! salut mirssou... moi hmd j'espère que toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 sous ton pseudo ... il y a écrit "anti merguez" ... :D:Dhadi fiha hikma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 salut mes ami(e)s ça va !! :detective::detective:salut tasaadit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 we3leche tu m'appelles ainsi ? sarahfolle ton pseudo mais fatma zohra ton vraie prénom :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 sarahfolle ton pseudo mais fatma zohra ton vraie prénom :crazy: j'aime bien ce prénom en + Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 j'aime bien ce prénom en + :doctor::doctor:dorénavant je t’appellerai ainsi :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 Euh l'être humain a craqué son slip ! Si il en porte un ! :o:omiissy ça va :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 :doctor::doctor:dorénavant je t’appellerai ainsi :lol: J'aime ce prénom mais pas pour le porter. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts