Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 désolé khooo le devoir m'appelle ( direction la plage ) hmd hmd et toi ? allé a+++ hemdoulleh bonne baignade ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 désolé khooo le devoir m'appelle ( direction la plage ) hmd hmd et toi ? allé a+++ Euh le kho m'interpelle, y a t-il un habitué sous cape:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu trouveras ni che7ma, ni trop de viandes, chui trop maigre :cool: Mais si tu veux, ok je me laisse faire, puisque c'est perdu d'avance... :rolleyes: Si ça t'arriveras :D Ce sera ta fourrure qui tomberas ;) oupsssss la honte :mdr::mdr::mdr: bon je te chasse je te donne beaucoup a manger tu grossie ap je te manger c honnête comme proposition tu trouve pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 oupsssss la honte :mdr::mdr::mdr: bon je te chasse je te donne beaucoup a manger tu grossie ap je te manger c honnête comme proposition tu trouve pas :04: Et tu crois que je veux me faire manger moi ? :confused: Non je ne mange rrrrrien dy tou, ty te dybrouille ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 désolé khooo le devoir m'appelle ( direction la plage ) hmd hmd et toi ? allé a+++ tu abandonne un soldat :mad: saha profite ;) ap ta punition patata :mdr:;) la vie militaire c pas facile :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cherazed est co, elle regarde le topic ! :mad: bonjour cherazed ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Et tu crois que je veux me faire manger moi ? :confused: Non je ne mange rrrrrien dy tou, ty te dybrouille ! :28: stp stp mange dis moi quesque ca te ferais plaisir :rolleyes: :04: profite régale toi ap ca sera mn tour hahaha rire diabolique :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 stp stp mange dis moi quesque ca te ferais plaisir :rolleyes: :04: profite régale toi ap ca sera mn tour hahaha rire diabolique :evil: miaaaaaaaam ! mais je résiste à la tentation ! :closedeyes: et puis quoi encore, tu crois que je vais te révéler ce que j'aime manger ? chui pas naïve ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'ai envie de dire qu'il y a trop de nis par ici:mdr: Rihame, Artificial Nis, Bloody, cherazedk, d'passage, Drucilla, dx3ukyt9zd, fahi, fellay, kiwit, let it hurt, mayamyma, Miissy, moa1974,ninis, nissnedro, Osiria, PAX, pmat, SarahFolle, scorpion25, segalas, Vympel, waél87, yosra, Zapata Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'ai envie de dire qu'il y a trop de nis par ici:mdr: :mdr::mdr: Ils veulent habiter à Nice. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'ai envie de dire qu'il y a trop de nis par ici:mdr: que veut dire "nis" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 que veut dire "nis" ? C'est juste un surnom ou la fin ou début d'un prénom. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 que veut dire "nis" ? pseudo factice:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ok je comprends merci Sarah et Rihame ... Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Alors comme ça Vympel and Sarahfolle songent vraiment a me virer du Forum , & moi qui commencer a m'habituer :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Alors comme ça Vympel and Sarahfolle songent vraiment a me virer du Forum , & moi qui commencer a m'habituer :/ Tkt j'allais te reprendre quelques secondes après ! :D Pourquoi tu nous a posés un lapin ? :ermm: on est allés seuls, et on a dansé que nous deux !C'était nul sans toi ! Dru: pas de quoi ^^ Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 cherazed est co, elle regarde le topic ! :mad: bonjour cherazed ! :ermm: J'ai failli pas te reconnaître quand t'as changé la PP :P Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 J'ai failli pas te reconnaître quand t'as changé la PP :P Je change d'avatars juste quand je m'en lasse du précédent. :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tkt j'allais te reprendre quelques secondes après ! :D Pourquoi tu nous a posés un lapin ? :ermm: on est allés seuls, et on a dansé que nous deux !C'était nul sans toi ! Dru: pas de quoi ^^ Ohhhhhh *-* Non non c'est juste que j'ai passé une journée fatigante & du coup je suis tombé K.O le soir! Je suis désolé les amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ohhhhhh *-* Non non c'est juste que j'ai passé une journée fatigante & du coup je suis tombé K.O le soir! Je suis désolé les amis ! Moi je te pardonne mais Vympel je sais pas si il va le faire ! :ermm: Ça va mieux maintenant ? :p Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Moi je te pardonne mais Vympel je sais pas si il va le faire ! :ermm: Ça va mieux maintenant ? :p Merci t'es gentille Pour Vympel t'inquiete s'il ne me pardonne pas j'irai lui faire des excuses a ces deux villes :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 FA se féminise !! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Merci t'es gentille Pour Vympel t'inquiete s'il ne me pardonne pas j'irai lui faire des excuses a ces deux villes :p Fais attention,parce qu'il cherche de la nourriture ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Adhyerham rabbi widh yemouthen amiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 salam kowalski et miissy ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts