Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Vympel
Tu m'en diras des nouvelles de mon goût ! sir-trollface-widget-761936-l-78x78.png

ok tu ira au paradis m attendre quand je aurais fini avec cette vie je viendrais te le dire ;) en faite tu devra aussi prier pour que je oublie pas :D:mdr:

Guest SarahFolle
1 année , mais je compte continuer mon doctorat nchallah

ah , te prend pas la tete trop , tout va passer vite et tu ne te rendras meme pas compte jusqu'à terminer les études

ah d'accord, rebbi ynej7ek nchallah ;)

t'as raison :) je vais essayer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ...

Guest SarahFolle
ok tu ira au paradis m attendre quand je aurais fini avec cette vie je viendrais te le dire ;) en faite tu devra aussi prier pour que je oublie pas :D:mdr:

Mais non mais en même temps que tu me dévores parle-moi, dis moi si je suis amer ou pas. :D

Guest Vympel
Hey vasy molo , c'est un peu trop fort pour une entré tu crois pas :rolleyes::rolleyes:

excuse moi :05:

tu veut que je rentre sur la pointe ds pieds :confused: en dirais un voleur :mdr:

Guest SarahFolle
amine merci :)

les études à l'univ seront plus faciles et plaisants , si tu choisira une spécialité que tu aime

derien ^^

oui nchallah, j'espère seulement si je l'ai, je l'aurai au moins avec une bonne moyenne pour faire ce que je souhaite

Guest Vympel
Mais non mais en même temps que tu me dévores parle-moi, dis moi si je suis amer ou pas. :D

:mdr::mdr:

je parle pas la bouche pleine je suis pas un porc moi :closedeyes: je suis un gentleman :cool:

saha dis moi ta pas une recette :confused:

Guest SarahFolle
:mdr::mdr:

je parle pas la bouche pleine je suis pas un porc moi :closedeyes: je suis un gentleman :cool:

saha dis moi ta pas une recette :confused:

Ok, dès que tu finis d'avaler alors ! ;) T'imagines on parle à notre nourriture ? :D Tu dis: "miam, t'es délicieuse ma poule, et tes enfants aussi !:cool: "

Une recette de quoi ???? Pour me cuisiner ?

Guest Vympel
Ok, dès que tu finis d'avaler alors ! ;) T'imagines on parle à notre nourriture ? :D Tu dis: "miam, t'es délicieuse ma poule, et tes enfants aussi !:cool: "

Une recette de quoi ???? Pour me cuisiner ?

bigmdrbigmdr:roflmao:

sacrée sarah :D

yes :04:

Guest SarahFolle
bigmdrbigmdr:roflmao:

sacrée sarah :D

yes :04:

Merci ! :D

Ok demande à cherazed si elle sait cuisiner et si elle connaît des recettes, moi je ne parlerai pas, sinon ça s'appelle "se rendre" :ermm:

Guest Vympel
salut vympel , pourquoi tu ne mets pas d'avatar ?

salut kowalski :) dsl mn ami je te jure j ai pas fait attention a ton message dsl encore !!!:confused:

pour cette fois ca me dis plus rien en plus on me connais déjà ls gens ce souvienne de mn pseudo alors ;)