Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je suis à la fac , j'étudie économie/Gestion/Commerce en 2eme année allah yberek ! et donc il te reste combien d'années pour terminer ? Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 salut cherazedk et Mémé :D j esper que vous aller bien :p bon sarah je pense que ta pris du poids :smoke: viens la :D miam miam Hey vasy molo , c'est un peu trop fort pour une entré tu crois pas :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu m'en diras des nouvelles de mon goût ! ok tu ira au paradis m attendre quand je aurais fini avec cette vie je viendrais te le dire ;) en faite tu devra aussi prier pour que je oublie pas :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 1 année , mais je compte continuer mon doctorat nchallah ah , te prend pas la tete trop , tout va passer vite et tu ne te rendras meme pas compte jusqu'à terminer les études ah d'accord, rebbi ynej7ek nchallah ;) t'as raison je vais essayer, mais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ok tu ira au paradis m attendre quand je aurais fini avec cette vie je viendrais te le dire ;) en faite tu devra aussi prier pour que je oublie pas :D:mdr: Mais non mais en même temps que tu me dévores parle-moi, dis moi si je suis amer ou pas. :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 allah yberek ! et donc il te reste combien d'années pour terminer ? Ybarek fik 2années mais surement n'zid le master ou autre chose , d'ici là ,on verra bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hey vasy molo , c'est un peu trop fort pour une entré tu crois pas :rolleyes::rolleyes: excuse moi :05: tu veut que je rentre sur la pointe ds pieds :confused: en dirais un voleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ybarek fik 2années mais surement n'zid le master ou autre chose , d'ici là ,on verra bien ;) nchallah, rebbi ynej7ek ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 amine merci les études à l'univ seront plus faciles et plaisants , si tu choisira une spécialité que tu aime derien ^^ oui nchallah, j'espère seulement si je l'ai, je l'aurai au moins avec une bonne moyenne pour faire ce que je souhaite Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 excuse moi :05: tu veut que je rentre sur la pointe ds pieds :confused: en dirais un voleur :mdr: Non pas a ce point mais , un peu moins brouillant c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Mais non mais en même temps que tu me dévores parle-moi, dis moi si je suis amer ou pas. :D :mdr::mdr: je parle pas la bouche pleine je suis pas un porc moi :closedeyes: je suis un gentleman :cool: saha dis moi ta pas une recette :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr::mdr: je parle pas la bouche pleine je suis pas un porc moi :closedeyes: je suis un gentleman :cool: saha dis moi ta pas une recette :confused: Ok, dès que tu finis d'avaler alors ! ;) T'imagines on parle à notre nourriture ? :D Tu dis: "miam, t'es délicieuse ma poule, et tes enfants aussi !:cool: " Une recette de quoi ???? Pour me cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Non pas a ce point mais , un peu moins bouillante :D sarah voulais te vire :closedeyes: je me suis battu pour toi voila comment tu me remerci :mad: :55: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 sarah voulais te vire :closedeyes: je me suis battu pour toi voila comment tu me remerci :mad: :55: :eek::confused: Ne le crois pas cherazed ! :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ok, dès que tu finis d'avaler alors ! ;) T'imagines on parle à notre nourriture ? :D Tu dis: "miam, t'es délicieuse ma poule, et tes enfants aussi !:cool: " Une recette de quoi ???? Pour me cuisiner ? bigmdrbigmdr:roflmao: sacrée sarah :D yes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bigmdrbigmdr:roflmao: sacrée sarah :D yes :04: Merci ! :D Ok demande à cherazed si elle sait cuisiner et si elle connaît des recettes, moi je ne parlerai pas, sinon ça s'appelle "se rendre" :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :eek::confused: Ne le crois pas cherazed ! :28: ohhhh vympel :evil: je t dis sarah il faut me vire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 sarah voulais te vire :closedeyes: je me suis battu pour toi voila comment tu me remerci :mad: :55: Tu parles !! Menteur <_< Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ohhhh vympel :evil: je t dis sarah il faut me vire :mdr: Je peux plus te virer. T'as raté le message de kowalski sur la page précédente ! ;) Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :eek::confused: Ne le crois pas cherazed ! :28: T’inquiète Sarah je connais la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 T’inquiète Sarah je connais la vérité ;) mouahahahaha, heureusement que tu me protèges de ce guépard ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 salut vympel , pourquoi tu ne mets pas d'avatar ? salut kowalski dsl mn ami je te jure j ai pas fait attention a ton message dsl encore !!!:confused: pour cette fois ca me dis plus rien en plus on me connais déjà ls gens ce souvienne de mn pseudo alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu parles !! Menteur <_< j avoue coupable redface2 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts