Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 oufffff :p:p:p que ce que t'a mangé ce soir ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 que ce que t'a mangé ce soir ? des cochonneries... j'ai quasi rien mangé de la journée parce que y'a rien qui passait et ce soir ça allait, j'ai mangé des trucs pas bons pour la santé disons, sucrés et gras :confused: et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 des cochonneries... j'ai quasi rien mangé de la journée parce que y'a rien qui passait et ce soir ça allait, j'ai mangé des trucs pas bons pour la santé disons, sucrés et gras :confused: et toi ? :mdr::mdr::mdr: ben je sais pas quoi dire vue que c'est toi qui a tout dis Tu veux pas répondre a yosra ??? yosra Vous parlez de quoi tout les deux? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: ben je sais pas quoi dire vue que c'est toi qui a tout dis Tu veux pas répondre a yosra ??? si mais t'as pas envie de lui expliquer toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 si mais t'as pas envie de lui expliquer toi ? :D Moi je suis pas trop avec qui on veux parler alors on va dire que je m'abstiens de discuter ;) Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Moi je suis pas trop avec qui on veux parler alors on va dire que je m'abstiens de discuter ;) moi j'aime bien parler avec toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 moi j'aime bien parler avec toi :p Je sais sinon je serai pas la a m'amuser avec toi tout en souriant :rocket: :wavetowel: :surrender: :sleep_1: :o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je sais sinon je serai pas la a m'amuser avec toi tout en souriant :rocket: :wavetowel: :surrender: :sleep_1: :o oui et d'ailleurs j'avais pas vu l'heure mais j'ai dépassé de mon heure critique pour aller au lit lol j'y go, bonne nuit et prends bien soin de toi bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 oui et d'ailleurs j'avais pas vu l'heure mais j'ai dépassé de mon heure critique pour aller au lit lol j'y go, bonne nuit et prends bien soin de toi bonne nuit tout le monde Bonne nuit grande soeur repose toi bien et a la prochaine inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 siiii je me rappelle :chair: :angel: à bientôt inchallah :04: BYE BYE italie vous avais encore perdu contre Espagne :mdr::mdr::mdr: pour pleure :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 BYE BYE italie vous avais encore perdu contre Espagne :mdr::mdr::mdr: pour pleure :p Sah l’Angleterre ou l’Allemagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Sah l’Angleterre ou l’Allemagne ;) je sais pas :confused: c plutôt espagne vs bresil :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 y a eu un bruit en bas de chez moi (des chats qui se battent je pense) comment j'ai flippé ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 y a eu un bruit en bas de chez moi (des chats qui se battent je pense) comment j'ai flippé ! :confused: Qu'est-ce que t'es naïve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonsoir sarah y a eu un bruit en bas de chez moi (des chats qui se battent je pense) comment j'ai flippé ! :confused: t sur c pas un guépard par hasard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Qu'est-ce que t'es naïve :D Normal chui encore un embryon t'as oublié ? :closedeyes: Nan je t'assure, je les ai même entendu miauler en grognant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Normal chui encore un embryon t'as oublié ? :closedeyes: Nan je t'assure, je les ai même entendu miauler en grognant ! Tu insistes en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 bonsoir guépard t sur c pas un guépard par hasard :p Nan, sauf si c'était toi tu essayais de grimper par la fenêtre pour me dévorer mais t'es tombé ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu insistes en plus :D Ben ce serait quoi alors selon toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Nan, sauf si c'était toi tu essayais de grimper par la fenêtre pour me dévorer mais t'es tombé ! :mdr: mahboula un félin retombe toujours sur c pattes :p non non c pas moi tue le :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 mahboula un félin retombe toujours sur c pattes :p non non c pas moi tue le :mdr::mdr: Je sais que t'es tombé sur tes pattes, mais t'arrivais pas à grimper, et chez7 fik, j'ai peur, je veux pas être mangée tout de suite, pas avant d'avoir fini mes études ! :28: Je ne tue pas moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ben ce serait quoi alors selon toi ? :confused: ça ne serait pas des chats en train de procréer par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ça ne serait pas des chats en train de procréer par hasard :D Error 404. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je sais que t'es tombé sur tes pattes, mais t'arrivais pas à grimper, et chez7 fik, j'ai peur, je veux pas être mangée tout de suite, pas avant d'avoir fini mes études ! :28: Je ne tue pas moi. :D comment ca tu tue pas :mdr: dac dis la verite ta jamais tuer un cafard de ta vie :D ne ment pas :mad: quand j ai faim je mange :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts