Guest Black Hawk Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Error 404. :ermm: :ghostface::ghostface::ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 comment ca tu tue pas :mdr: dac dis la verite ta jamais tuer un cafard de ta vie :D ne ment pas :mad: quand j ai faim je mange :p Nan quand j'étais petite j'étais pas encore sensible, je tuais les toutes petites bêtes (pas les cafards, ça fait un drôle de bruit j'aime pas :buck:), maintenant j'ai grandi, je ne tue aucune bête ! Moi quand j'ai faim je bois ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :ghostface::ghostface::ghostface: Je reconnais le bruit des chats qui se battent ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Coucou tous le monde Vous allez bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Coucou tous le monde Vous allez bien ? coucou chahrazed ! :o moi super bien hemdoulleh et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 coucou chahrazed ! :o moi super bien hemdoulleh et toi ? :p Je vais bien hamdoulah :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Je vais bien hamdoulah :04: puisque tous trois on est là on peut y aller au mariage même si c'est fini ramène le cadeau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Nan quand j'étais petite j'étais pas encore sensible, je tuais les toutes petites bêtes (pas les cafards, ça fait un drôle de bruit j'aime pas :buck:), maintenant j'ai grandi, je ne tue aucune bête ! Moi quand j'ai faim je bois ! :p une repenti alors :fear(1): :mdr::mdr: assasin :p coucou cherazedk el hamdoulallah et toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 une repenti alors :fear(1): :mdr::mdr: assasin :p coucou cherazedk el hamdoulallah et toi :p allah ghaleb, quand on est petits, on trouve plaisir à tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 puisque tous trois on est là on peut y aller au mariage même si c'est fini ramène le cadeau :D Bonne idée ,peut être qu'on aura droit a une deuxième partie du mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Bonne idée ,peut être qu'on aura droit a une deuxième partie du mariage :rolleyes: Tu sais quoi, sa soeur va se marier après le ramadan nchallah, là tu pourras te rattrapper :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Tu sais quoi, sa soeur va se marier après le ramadan nchallah, là tu pourras te rattrapper :D Ohhhh , ça tombe bien alors :D Citer Link to post Share on other sites
fxmad 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ça parle de mariage ici , kech gateau Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 une repenti alors :fear(1): :mdr::mdr: assasin :p coucou cherazedk el hamdoulallah et toi :p t'as raté le message de vympel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 t'as raté le message de vympel ;) elle la fait expret :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ça parle de mariage ici , kech gateau coucou :p à part makroud, y a rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 elle la fait expret :furious: :mdr: nan elle a pas lu :D t'as remarqué c'est toujours moi qui vous dis que vous avez raté le message de telle ou telle personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 allah ghaleb, quand on est petits, on trouve plaisir à tout :confused: ouiiii c ca accuse l enfance :mdr: t folle toi tkt dieu te pardonnera :D Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 elle la fait expret :furious: Hahaha oui je l'ai fait expré Je l'assume :04::04: Je vais bien merci Vympel Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ouiiii c ca accuse l enfance :mdr: t folle toi tkt dieu te pardonnera :D il me pardonnera pas parce que je suis folle mais parce que j'été encore qu'une enfant innocente ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr: nan elle a pas lu :D t'as remarqué c'est toujours moi qui vous dis que vous avez raté le message de telle ou telle personne :D Ah t'es si attentive a tout :wub: merci Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ah t'es si attentive a tout :wub: merci pas de quoi, je ne le suis que sur le net :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Hahaha oui je l'ai fait expré Je l'assume :04::04: Je vais bien merci Vympel pourkoi tant de haine contre vympel :ermm: content pour toi que ti va bien moi je c bon je v pas bien ca va comme ca murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 :mdr: nan elle a pas lu :D t'as remarqué c'est toujours moi qui vous dis que vous avez raté le message de telle ou telle personne :D ne prend pas ca défense ta lu ce que elle a écris :mdr: elle est mezente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 ne prend ca défense ta lu ce que elle a écris :mdr: elle est mezente :D Oh elle a écrit ça juste pour te taquiner, mais elle a réellement pas lu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts