Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 même avec la torture j esper :mdr: nou serons fière de toi en donnera ton nom a une topic FA :p salut syndrom ca va frero :cool: Non, m'en fiche, on peut me torturer je ne parlerai jamais ! :D En + je sais que si je répète un secret ça me causera pleins de problèmes... Et moi, khatini les problèmes, ça me rend malade et ça me stresse beaucoup ! MDR ! Mon à un topic de FA ??? C'est-à-dire ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Non, m'en fiche, on peut me torturer je ne parlerai jamais ! :D En + je sais que si je répète un secret ça me causera pleins de problèmes... Et moi, khatini les problèmes, ça me rend malade et ça me stresse beaucoup ! MDR ! Mon à un topic de FA ??? C'est-à-dire ? :p par ce que si en te torture ti va mourir pour ta récompense admino crée un topic a ton nom :04: l honneur dune guerrière :D comme avec ls écoles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 par ce que si en te torture ti va mourir pour ta récompense admino crée un topic a ton nom :04: l honneur dune guerrière :D comme avec ls écoles :p Personne ne postera dessus, un topic qui parle d'une mahboula ça a pas une bonne réputation... :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Personne ne postera dessus, un topic qui parle d'une mahboula ça a pas une bonne réputation... :rolleyes::D dsl de te décevoir moi je viendrais écrire :D est plein d autre de t amis qui t aime beaucoup ici par ce que t une fille cool vraiment c etait pour rigoler personne ne touchera a sarah la folle du fa ou il aura la 3 eme guerre mondiale :mad: :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 dsl de te décevoir moi je viendrais écrire :D est plein d autre de t amis qui t aime beaucoup ici par ce que t une fille cool vraiment c etait pour rigoler personne ne touchera a sarah la folle du fa ou il aura la 3 eme guerre mondiale :mad: :gun_smilie: Merci c'est gentil ! :o La 3ème guerre mondiale juste à cause de moi ? :D :mdr: Y aura pleins de guerriers je suppose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Merci c'est gentil ! :o La 3ème guerre mondiale juste à cause de moi ? :D :mdr: Y aura pleins de guerriers je suppose ! vouiiiiiiiiii :crazy: dis sarah tu sais tire avec une arme j esper :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 vouiiiiiiiiii :crazy: dis sarah tu sais tire avec une arme j esper :mdr::mdr: Tu me demandes ça à moi ? :chut: Je sais même pas tirer un bechma9 (des chaussons) sur un cafard et tu veux que je sache utiliser une arme ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu me demandes ça à moi ? :chut: Je sais même pas tirer un bechma9 (des chaussons) sur un cafard et tu veux que je sache utiliser une arme ? :closedeyes: pourkoi ta pas jouer au arme a feux petite toi hien que la poupée :mad: elle va te servir koi la poupée maintenant :lol_mdr ls filles depuis leur jeune age aiment jouer ls maman avec ls enfant :woot_jump: changer ls couche ds poupee :mdr: tu va suivre un stage chez notre ami gunners il va t apprend ls armes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pourkoi ta pas jouer au arme a feux petite toi hien que la poupée :mad: elle va te servir koi la poupée maintenant :lol_mdr ls filles depuis leur jeune age aiment jouer ls maman avec ls enfant :woot_jump: changer ls couche ds poupee :mdr: tu va suivre un stage chez notre ami gunners il va t apprend ls armes:p Toi aussi tu vis à la place d'clichey ou quoi ? :ermm: :D Nan t'as raison, je jouais à la poupée, mais ce que je faisais le plus, je lisais, j'adorais lire (et même maintenant :p), je me suis aussi inventée une ennemie imaginaire (que j'ai appelé "Touta", je l'imaginais en salopette bleue).... etc Ok, je veux bien qu'il m'apprenne, c'est pas dangereux j'espère ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ~ Mieux vaut être une vraie croyante... qu'une fausse sceptique. ~ Une lesbienne qui n'a pas de seins... c'est une homo plate. ~ J'ai postulé pour travailler dans un pressing... et ils m'ont dit de repasser demain. ~ Un milliardaire change de Porsche tous les mois... et un sans abris change de porche tous les jours ~ J'ai l'intention de vivre éternellement... pour le moment tout se passe comme prévu. ~ Comme dirait Dracula, j'irais bien boire un cou. ~ Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. ~ A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond-lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. ~ Ma femme me traite comme un Dieu : elle oublie totalement mon existence, sauf quand elle a besoin de moi. ~ C'est en se plantant qu'on devient cultivé. ~ Soyez gentils avec vos enfants : ayez toujours à l'esprit que ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. ~ Le mec qui a convaincu les aveugles de porter des lunettes de soleil est quand même un excellent vendeur. ~ A l'école, ils nous apprennent le passé simple... ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur... compliqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Pour me venger d'Artifial Nis Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Que j'en ai marre du bruit des tronçonneuses , même le weekend tu peux pas te reposer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Que j'en ai marre du bruit des tronçonneuses , même le weekend tu peux pas te reposer .... oui puis c'est dangereux ... fais attention à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oui puis c'est dangereux ... fais attention à toi ... Merci c'est pas moi ça vient d'à côté Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Merci c'est pas moi ça vient d'à côté oui mais s'ils viennent d'attaquer ?... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 j'ai l'impression qu'on est dans le mois d'Avril ○○ Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 oui mais s'ils viennent d'attaquer ?... T'as envie de m'achever c'est ça ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'as envie de m'achever c'est ça ? :mad: non justement pas ... s'ils t'attaquent, tu m'appelles et je viens te sauver ... massacre à la tronçonneuse , ça craint ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 non justement pas ... s'ils t'attaquent, tu m'appelles et je viens te sauver ... massacre à la tronçonneuse , ça craint ... Tu regardes trop les films d'horreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est bienfait pour lui. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Artificial Nis son brosse les dent :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Artificial Nis son brosse les dent :tooth: Artificial Nis = Dentifrice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Artificial Nis son brosse les dent :tooth: On dit brosse à dents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Artificial Nis = Dentifrice ? :eat: Oui . . . :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts