Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 depuis le temps que je suis ici bon avec l aide de ms amis j ai appris a pas me perdre :p J'ai failli ne pas le lire. :D Je me suis dis "c'est nouveau ça d'apprendre à se perdre ? oO" Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 J'ai failli ne pas le lire. :D Je me suis dis "c'est nouveau ça d'apprendre à se perdre ? oO" tu commence a etre :calich: fait attention :mdr: non je doit dire que lady le sage caro et plein d autre j était bien entoure ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 tu commence a etre :calich: fait attention :mdr: non je doit dire que lady le sage caro et plein d autre j était bien entoure ;) Je crois bien, faut que je fasse une cure de désintox de FA. :25: Ils doivent beaucoup te manquer. :/ Moi aussi c'est Kossa, MayaDz et NAZOO qui me manquent le + là... Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 tu commence a etre :calich: fait attention :mdr: non je doit dire que lady le sage caro et plein d autre j était bien entoure ;) Tu peux nous montrer un peu .... ?!! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Je crois bien, faut que je fasse une cure de désintox de FA. :25: Ils doivent beaucoup te manquer. :/ Moi aussi c'est Kossa, MayaDz et NAZOO qui me manquent le + là... pourkoi tu rigole bien il ya pas de prise de tète alors ca va :rolleyes: kossa il ya pas longtemps je ls croiser Palestine libre inchallah ca fait longtemps que je ls pas croise ici Nazoo je vois pas qui ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Tu peux nous montrer un peu .... ?!! :p je te montre koi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 pourkoi tu rigole bien il ya pas de prise de tète alors ca va :rolleyes: kossa il ya pas longtemps je ls croiser Palestine libre inchallah ca fait longtemps que je ls pas croise ici Nazoo je vois pas qui ;) En réalité je rigole pas. -__- Ici sur FA je donne l'impression de sauter de joie mais en réalité je m'ennuie, y a que les smileys qui rigolent à ma place, ils me remplacent c'est déjà ça. :D Ouais. :p Nchallah que Maya reviendra vite ! Kossa et Nazoo je pense pas... :/ Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je te montre koi :rolleyes: Comment ne pas se perdre sur FA ! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 En réalité je rigole pas. -__- Ici sur FA je donne l'impression de sauter de joie mais en réalité je m'ennuie, y a que les smileys qui rigolent à ma place, ils me remplacent c'est déjà ça. :D Ouais. :p Nchallah que Maya reviendra vite ! Kossa et Nazoo je pense pas... :/ Ohh t'es pas triste j'espere ? :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 En réalité je rigole pas. -__- Ici sur FA je donne l'impression de sauter de joie mais en réalité je m'ennuie, y a que les smileys qui rigolent à ma place, ils me remplacent c'est déjà ça. :D Ouais. :p Nchallah que Maya reviendra vite ! Kossa et Nazoo je pense pas... :/ dsl pour toi moi je rigole :mdr::wavetowel: sinon bye bye vympel t en contact avec eux j esper ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Ohh t'es pas triste j'espere ? :ohmy: Nan, mais un peu stressée... :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Comment ne pas se perdre sur FA ! j ai jamais dis que j était guide moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 dsl pour toi moi je rigole :mdr::wavetowel: sinon bye bye vympel t en contact avec eux j esper ;) ben au moins l'un de nous s'amuse :D Oui toutes les 3 :p Et en parlant de Maya, elle vient de se connecter sur gmail, mais elle me répond pas -__- elle a aps vu mon message c'est sur xD Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Nan, mais un peu stressée... :/ C'est tout a fait normal , qui ne l'était pas a cette periode ! Mais n'oublie pas qu'il ne résume pas ta vie ... Y a d'autre chose dans la vie qui t'attende alors profite du moment. Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 j ai jamais dis que j était guide moi :p T'es pas guide mais tu t'y connais LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ben au moins l'un de nous s'amuse :D Oui toutes les 3 :p Et en parlant de Maya, elle vient de se connecter sur gmail, mais elle me répond pas -__- elle a aps vu mon message c'est sur xD je t dis c a cause je te comprend ;) surement elle a pas vu tom Msg :D cri plus fort :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 C'est tout a fait normal , qui ne l'était pas a cette periode ! Mais n'oublie pas qu'il ne résume pas ta vie ... Y a d'autre chose dans la vie qui t'attende alors profite du moment. T'as raison. :p En + j'arrête pas de rêver de ça, cette nuit j'ai rêvé qu'au BAC blanc j'ai eu 3 de moyenne. oO Et au BAC 9. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'es pas guide mais tu t'y connais LOL ouiii mais il ya autre aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 je t dis c a cause je te comprend ;) surement elle a pas vu tom Msg :D cri plus fort :p Merci, au moins toi tu comprends ta (proie) nourriture ! :o Elle vient de me répondre ! :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 3emri touil âparemment mdrrrr Wach rakoum y'a le7bab twa7echtkoum :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 3emri touil âparemment mdrrrr Wach rakoum y'a le7bab twa7echtkoum :o ma puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuce ! :o :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 Merci, au moins toi tu comprends ta (proie) nourriture ! :o Elle vient de me répondre ! :woot_jump: :mdr::mdr::p coucou palestine libre inchallah :D j esper que tu va bien mn amie aller je vous laisse entre filles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 :mdr::mdr::p coucou palestine libre inchallah :D j esper que tu va bien mn amie aller je vous laisse entre filles :o oug3oud ? :mad: 7chemt menna ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 T'as raison. :p En + j'arrête pas de rêver de ça, cette nuit j'ai rêvé qu'au BAC blanc j'ai eu 3 de moyenne. oO Et au BAC 9. Haha je crois que t'as eu surement plus que 3 LOL & puis regarde le bon coté des choses peut être c'est un signe comme quoi t'aura plus en bac qu'en bac blanc :rolleyes: ça me rappelle mon rêve en cette periode ,j'ai revé que je n'ai pas trouvé mon nom sur la liste & puis je commençais a pleuré ,je me suis toute de suite réveillé j'ai trouvé des larmes sur mes yeux ( je pleuré aussi en réalité) ! J'ai sursauté j'ai commencé a réviser .... ça ma pris 30 minutes pour réalisé que c'était trop tard & que j'ai passé le BAC & de ce qui est fait est fait maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 28, 2013 Partager Posted June 28, 2013 ouiii mais il ya autre aussi ;) T'es le seul que je connais pour l'instant! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts