Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 :dots: Cheft khoo ! la vie ma gaté :mdr: nta met toi un avatar khoo al hamdouliallah walou cette fois ni avatar ni tof ni walou :D saha que de 9 kech blonde wala walou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 al hamdouliallah walou cette fois ni avatar ni tof ni walou :D saha que de 9 kech blonde wala walou :p Blonde brune , yeux vert , bleu . . . kayen koulache :D rak te3ref , je pose devant le roché ! elle passe et hop c'est dans le filé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Blonde brune , yeux vert , bleu . . . kayen koulache :D rak te3ref , je pose devant le roché ! elle passe et hop c'est dans le filé :mdr: a wadi khir rah 3andkoum uniquement celui qui veut pas :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 a wadi khir rah 3andkoum uniquement celui qui veut pas :mdr::mdr::mdr: pas pour longtemps , c'est l'été rak te3ref l'ghachi , et après les vacances les étudiante ! ma ville y a plein d'université ! ce qui fait que tu prend un mur et tu attend :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 Carobibique 2 le retour :D bienvenu si tu le lis ;) Merci. Vous allez encore me supporter pendant le ramadan:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 c'est pour toi la bague en radis ?? :D Si t'as un petit creux!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 pas pour longtemps , c'est l'été rak te3ref l'ghachi , et après les vacances les étudiante ! ma ville y a plein d'université ! ce qui fait que tu prend un mur et tu attend :D bigmdrbigmdrbigmdr purement algerien wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 bigmdrbigmdrbigmdr purement algerien wallah hhhhhhhhhhhhhh allé khoo bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 29, 2013 Partager Posted June 29, 2013 hhhhhhhhhhhhhh allé khoo bonne soirée ouiii je décolle aussi @ + frero :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 BONJOUR:shuriken: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 vacances vacances vacances Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Trop fatigué pour réflechir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Rab Dzayer bech tsinyi wer9a lazem babek ! ya rab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Merci. Vous allez encore me supporter pendant le ramadan:D ok on te supportera mais tu reste sage :mad: :D content de te croise ici mn amie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 salut ms amis du FA :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 salut ms amis du FA :thumbup: salut à toi ami de FA :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 c'est pour toi la bague en radis ?? :D Si t'as un petit creux!!! C'est une bague en oignon. :D Enfait c'est de l'humour, ze3ma quand on offre une bague de mariage à une femme elle se met à pleurer, on dirait qu'on lui a montré un oignon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 salut à toi ami de FA :fish2: coucou sarah :animals_bunny2: comment va tu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 coucou sarah :animals_bunny2: comment va tu ! Bien hemdoulleh et toi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Bien hemdoulleh et toi ? :p cha va cha va :p notre chawia a tète dur murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 cha va cha va :p notre chawia a tète dur murFrape C'est pas ma faute c'est inné. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 C'est pas ma faute c'est inné. :D il faut de tous pour crée Algérie :04: :confused: chutt c un secret ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je suppose que comme c'est un secret je ne dois pas citer ton message......... :D Pas grave, on peut nous accuser de tout, on restera toujours nous-même ! :p Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je suppose que comme c'est un secret je ne dois pas citer ton message......... :D Pas grave, on peut nous accuser de tout, on restera toujours nous-même ! :p ouppsssss j'ai tout lu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts