Guest Carobibique 2 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 الحياة هي العاهرة ...............:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 un vieux se crois toujours malin par rapport au jeunes :mdr: c'est cool rana nsa3fou bark Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 J'en ai marre......... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 J'en ai marre......... De quoi ? ............. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 De quoi ? ............. D'attendre mes résultats, j'en peux plus... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 D'attendre mes résultats, j'en peux plus... !! ahhhh ben dans ce cas je propose une cigarette ça te fera un peu oublier ton stresse :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ahhhh ben dans ce cas je propose une cigarette ça te fera un peu oublier ton stresse :smoke: Merci ! Comment on fume ça ? sniff... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Merci ! Comment on fume ça ? sniff... y pas plus facile ........ tu prend une bouteille de 75 cl et tu remplie avec du carburant du super de préférence ....... tu la secoues bien et tu la renverse sur toi ..... après t'allume le briquet et le tour est joué :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 y pas plus facile ........ tu prend une bouteille de 75 cl et tu remplie avec du carburant du super de préférence ....... tu la secoues bien et tu la renverse sur toi ..... après t'allume le briquet et le tour est joué :smoke: Tellement j'ai rien compris à ce que t'as dis, j'ai dû relire ta phrase 3 fois et............. J'ai toujours rien compris. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Tellement j'ai rien compris à ce que t'as dis, j'ai dû relire ta phrase 3 fois et............. J'ai toujours rien compris. :huh: ok je vais faire simple :mdr: Sois tu dors et t'attends gentiment sois je vais m'occuper de ton cas personnellement :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ok je vais faire simple :mdr: Sois tu dors et t'attends gentiment sois je vais m'occuper de ton cas personnellement :censored: Je préfère le 2ème choix. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Je préfère le 2ème choix. :noexpression: Tu peu imaginer a quel point je suis méchant quand je m’énerve alors je te conseille la première option :jester: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 D'attendre mes résultats, j'en peux plus... !! ah enfaite c'est pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Tu peu imaginer a quel point je suis méchant quand je m’énerve alors je te conseille la première option :jester: Oui je peux imaginer ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ah enfaite c'est pour quand ? khelle3tni ! c'est je pense dans 2 ou 3 jours ché pas.... yekhi tu sais chacun dit ce qu'il croit entendre. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Oui je peux imaginer ! :D :mdr::mdr::mdr: et meme si tu sais que j'oublie toujours d'ecrire ce satané de PAS tu te moque toujours de moi au lieu de me le rappeler :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: et meme si tu sais que j'oublie toujours d'ecrire ce satané de PAS tu te moque toujours de moi au lieu de me le rappeler :down: Non je me moque pas, je te le rappelle indirectement. ;) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 khelle3tni ! c'est je pense dans 2 ou 3 jours ché pas.... yekhi tu sais chacun dit ce qu'il croit entendre. :/ pourquoi khle3tek :rudolph: ? sma3t rahoum ikoulou lyoum a 00:00 Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Non je me moque pas, je te le rappelle indirectement. ;) :D Et meme sis tu sais que je suis une personne directe tu ne me le dis pas directement :down: Méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 pourquoi khle3tek :rudolph: ? sma3t rahoum ikoulou lyoum a 00:00 Parce que quand je te vois, je pense au BAC. -__- Oui on m'a dit, mais mon oncle il travaille à l'académie, il a dit c'est dans 2 3 jours. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Et meme sis tu sais que je suis une personne directe tu ne me le dis pas directement :down: Méchante Si je vais te dire un truc directement: Je n'aime pas ton avatar. -__- Je vais prendre une douche. a ++ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Parce que quand je te vois, je pense au BAC. -__- Oui on m'a dit, mais mon oncle il travaille à l'académie, il a dit c'est dans 2 3 jours. :helpsmilie: Ah raki feryetha nty !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Si je vais te dire un truc directement: Je n'aime pas ton avatar. -__- Je vais prendre une douche. a ++ nchallah Moi je l'adore mon avatar et je vais te massacré bssahtak la douche c'est vrais que tu sens pas la rose :clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts