Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :helpsmilie: Ah raki feryetha nty !!! wechnouuuu??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Moi je l'adore mon avatar et je vais te massacré bssahtak la douche c'est vrais que tu sens pas la rose :clown: Beurk; il me fait peur en + ! :ermm: ysselmek, je sais, c'est bon j'ai fini, je sens la rose maintenant ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Beurk; il me fait peur en + ! :ermm: ysselmek, je sais, c'est bon j'ai fini, je sens la rose maintenant ? :D ben c'est de ta faut quand meme tu me laisse choisir mes avatars :mdr: bssahtak madame la rose Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ben c'est de ta faut quand meme tu me laisse choisir mes avatars :mdr: bssahtak madame la rose Chui désolée mais c'est moi qui décide ou non de ce que tu dois mettre ! :ermm: Ysselmek et je suis MADEMOISELLE !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 wechnouuuu??????? :nopity: noting . . .. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Chui désolée mais c'est moi qui décide ou non de ce que tu dois mettre ! :ermm: Ysselmek et je suis MADEMOISELLE !!!!!!! ben tu ne m'a rien proposer et je me prive pas de mettre ce que je veux dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :nopity: noting . . .. Si dis ! ça veut dire quoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 ben tu ne m'a rien proposer et je me prive pas de mettre ce que je veux dans ce cas :D Stp mets ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Stp mets ça ! :mdr::mdr::mdr: dans tes reves les plus fous peut etre fofolle aller un peu de serieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: dans tes reves les plus fous peut etre fofolle aller un peu de serieux :mad: Ah oui, j'ai oublié que t'étais un homme, tu préfères un avatar masculin, du genre.... ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ah oui, j'ai oublié que t'étais un homme, tu préfères un avatar masculin, du genre.... ça ? le problème n'est pas la mais je suis pas une chèvre sauf quand il s'agit de baphpmet le maléfique :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Si dis ! ça veut dire quoi ? :p [YOUTUBE]2dartR_wlFI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 salutations, salutations Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 le problème n'est pas la mais je suis pas une chèvre sauf quand il s'agit de baphpmet le maléfique :doctor: T'as raison, désolée. :chut: Ça te va ça ? :p bizou: salut! nis: att je regarde. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 [YOUTUBE]2dartR_wlFI[/YOUTUBE] Euh..................... Et ??? mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 T'as raison, désolée. :chut: Ça te va ça ? :p bizou: salut! nis: att je regarde. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est jolie Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est jolie Derien ! :p Ben tu vois, j'ai du goût et je sais choisir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Derien ! :p Ben tu vois, j'ai du goût et je sais choisir. :D t'a des gout de filles :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Euh..................... Et ??? mdrrr tu m'a vue en plein action !!! c'est moi qui est tiré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 t'a des gout de filles :music_whistling: Ben oui c'est normal, mais....... Donc celui-là tu trouves que c'est pour les filles ? Attention à ta réponse ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Ben oui c'est normal, mais....... Donc celui-là tu trouves que c'est pour les filles ? Attention à ta réponse ! :mdr: je connais pas la bonne reponse je veux un joker Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 tu m'a vue en plein action !!! c'est moi qui est tiré ! Assassin !! :mad: Mais ça veut dire quoi ce que tu m'as dis tout à l'heure ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 je connais pas la bonne reponse je veux un joker Nan réponds. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 Nan réponds. :mdr: dans ce acas je vais réflechir a la question :p a plus inchallah et t3achi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 30, 2013 Partager Posted June 30, 2013 dans ce acas je vais réflechir a la question :p a plus inchallah et t3achi bien mdrrrr ahrab ahrab ! :p ok merci toi aussi ! a ++ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts