Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest SarahFolle
je dis pas :D comment ca tu verra toujours attention :closedeyes:

 

pas de problème mdrrrr de toute façon ça ne me va pas d'être mychonte donc :D

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
pas de problème mdrrrr de toute façon ça ne me va pas d'être mychonte donc :D

 

sur les forum il faut être méchant :thumbup: alors tu commence quand toi :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
sur les forum il faut être méchant :thumbup: alors tu commence quand toi :mdr:

 

J'ai fréquenté des forum depuis mes 16 ans, et j'ai jamais été méchante :rolleyes: Donc je ne sais pas quand je vais commencer. :closedeyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
J'ai fréquenté des forum depuis mes 16 ans, et j'ai jamais été méchante :rolleyes: Donc je ne sais pas quand je vais commencer. :closedeyes:

 

:innocent:

 

tu devrais essaye pour voir :D

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
pour qu'on m'insulte de tous les noms ? non merci :ermm:

 

plus je parle avec toi plus je sens que je suis un diable qui essaye de corrompre un ange :confused:

 

je pense que je v être interdis de te parler sur forum :(

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
plus je parle avec toi plus je sens que je suis un diable qui essaye de corrompre un ange :confused:

 

je pense que je v être interdis de te parler sur forum :(

 

mais nooon ! :p tu me donnes de bons conseils, c'est juste moi qui est peureuse ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
mais nooon ! :p tu me donnes de bons conseils, c'est juste moi qui est peureuse ;)

 

tu sais avant j etait dans les forum uniquement occidental j etait le seul merdeux arabe avec eux :04: c pas la meme chose sur fa c une autre mentalité :puke3:

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
tu sais avant j etait dans les forum uniquement occidental j etait je seul merdeux arabe avec eux :04: c pas la meme chose sur fa c une autre mentalité :puke3:

 

j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr:

 

c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout !

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr:

 

c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout !

 

ta raison en perd notre temps sur ls forum algerie :mdr: deja en vie en algerie pourkoi rajoute aussi le virtuelle :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
ta raison en perd notre temps sur ls forum algerie :mdr: deja en vie en algerie pourkoi rajoute aussi le virtuelle :confused:

 

Je sais pas, je cherche pas à savoir parce que je sais que je vais quand même rester. :D

 

Allez j'y go vroumpelle, je vais dormir, a ++ nchallah bonne nuit ! ;)

Link to post
Share on other sites
Guest Vympel
Je sais pas, je cherche pas à savoir parce que je sais que je vais quand même rester. :D

 

Allez j'y go vroumpelle, je vais dormir, a ++ nchallah bonne nuit ! ;)

 

bonne nuit sarah fait de beau reve :)

Link to post
Share on other sites
j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr:

 

c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout !

 

Euh ... si c'est un forum pourenfants alors t'aurais du dire ... :que des ados et des pédophiles qui sont inscris :lol: ... a non faut pas rire c'est sérieux !! :ermm:

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
Euh ... si c'est un forum pourenfants alors t'aurais du dire ... :que des ados et des pédophiles qui sont inscris :lol: ... a non faut pas rire c'est sérieux !! :ermm:

 

Nan tkt, les adultes qui ont sont inscrites (ce sont des femmes) c'est des anciennes, elles étaient là étant ados. :p

Link to post
Share on other sites
Guest SarahFolle
bonjour Sarah... oui , je pense bien que vous vous levez tard ... faut bien dormir à un moment donné ...

 

ouii :p en vacance c'est tjrs comme ça xD

 

ça va t'es pas trop dégoûtée pour ton autre fils j'espère... :/ et lui il va bien ?

Link to post
Share on other sites
bonjour Sarah... oui , je pense bien que vous vous levez tard ... faut bien dormir à un moment donné ...

 

Tu veilles la nuit et tu dors la journée. :04: Logique.

 

C'est à la rentrée qu'elle va douiller lorsqu'il faudra reprendre un rythme de vie "normal".

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...