Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 quelles limites ? :D je dis pas :D comment ca tu verra toujours attention :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 je dis pas :D comment ca tu verra toujours attention :closedeyes: pas de problème mdrrrr de toute façon ça ne me va pas d'être mychonte donc :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 pas de problème mdrrrr de toute façon ça ne me va pas d'être mychonte donc :D sur les forum il faut être méchant :thumbup: alors tu commence quand toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 sur les forum il faut être méchant :thumbup: alors tu commence quand toi :mdr: J'ai fréquenté des forum depuis mes 16 ans, et j'ai jamais été méchante :rolleyes: Donc je ne sais pas quand je vais commencer. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 J'ai fréquenté des forum depuis mes 16 ans, et j'ai jamais été méchante :rolleyes: Donc je ne sais pas quand je vais commencer. :closedeyes: :innocent: tu devrais essaye pour voir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 :innocent: tu devrais essaye pour voir :D pour qu'on m'insulte de tous les noms ? non merci :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 pour qu'on m'insulte de tous les noms ? non merci :ermm: plus je parle avec toi plus je sens que je suis un diable qui essaye de corrompre un ange :confused: je pense que je v être interdis de te parler sur forum Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 plus je parle avec toi plus je sens que je suis un diable qui essaye de corrompre un ange :confused: je pense que je v être interdis de te parler sur forum mais nooon ! :p tu me donnes de bons conseils, c'est juste moi qui est peureuse ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 mais nooon ! :p tu me donnes de bons conseils, c'est juste moi qui est peureuse ;) tu sais avant j etait dans les forum uniquement occidental j etait le seul merdeux arabe avec eux :04: c pas la meme chose sur fa c une autre mentalité :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 tu sais avant j etait dans les forum uniquement occidental j etait je seul merdeux arabe avec eux :04: c pas la meme chose sur fa c une autre mentalité :puke3: j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr: c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr: c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout ! ta raison en perd notre temps sur ls forum algerie :mdr: deja en vie en algerie pourkoi rajoute aussi le virtuelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 ta raison en perd notre temps sur ls forum algerie :mdr: deja en vie en algerie pourkoi rajoute aussi le virtuelle :confused: Je sais pas, je cherche pas à savoir parce que je sais que je vais quand même rester. :D Allez j'y go vroumpelle, je vais dormir, a ++ nchallah bonne nuit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 5, 2013 Partager Posted July 5, 2013 Je sais pas, je cherche pas à savoir parce que je sais que je vais quand même rester. :D Allez j'y go vroumpelle, je vais dormir, a ++ nchallah bonne nuit ! ;) bonne nuit sarah fait de beau reve Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonne nuit fa Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 j'y étais aussi, enfin... c'est un forum pour enfants sois-disant, mais c'est des ados et adultes qui y sont inscris :mdr: c'est vrai que c'est pas la même mentalité du tout ! Euh ... si c'est un forum pourenfants alors t'aurais du dire ... :que des ados et des pédophiles qui sont inscris :lol: ... a non faut pas rire c'est sérieux !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Euh ... si c'est un forum pourenfants alors t'aurais du dire ... :que des ados et des pédophiles qui sont inscris :lol: ... a non faut pas rire c'est sérieux !! :ermm: Nan tkt, les adultes qui ont sont inscrites (ce sont des femmes) c'est des anciennes, elles étaient là étant ados. :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Nan tkt, les adultes qui ont sont inscrites (ce sont des femmes) c'est des anciennes, elles étaient là étant ados. :p C'est quoi le nom de ton forum? forum.ados? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est quoi le nom de ton forum? forum.ados? mômes.net ......... ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 vous vous couchez tard , je constate ...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 vous vous couchez tard , je constate ...:o et on se lève tard aussi :D bonjour dru :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mômes.net ......... ^^ Je viens de regarder, il y a jacoline comme modérateur donc ça doit faire partie de doctissimo. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je viens de regarder, il y a jacoline comme modérateur donc ça doit faire partie de doctissimo. Oui, c'est une femme. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour Sarah... oui , je pense bien que vous vous levez tard ... faut bien dormir à un moment donné ... Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour Sarah... oui , je pense bien que vous vous levez tard ... faut bien dormir à un moment donné ... ouii :p en vacance c'est tjrs comme ça xD ça va t'es pas trop dégoûtée pour ton autre fils j'espère... :/ et lui il va bien ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour Sarah... oui , je pense bien que vous vous levez tard ... faut bien dormir à un moment donné ... Tu veilles la nuit et tu dors la journée. :04: Logique. C'est à la rentrée qu'elle va douiller lorsqu'il faudra reprendre un rythme de vie "normal". Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts