Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 sa7a 3chek selsabile ! vympel: moi mais y a rien désolée :p au fait je voulais te demander un truc, sur l'autre forum, pourquoi à l'arrivée d'un certain nombre de pages, ils clôturent le topic ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Vymp je t'invite pizza :p rammene juste quelque sublime creature avec toi :D ok ça marche :04::thumbup: salut frero ca va toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 sa7a 3chek selsabile ! vympel: moi mais y a rien désolée :p au fait je voulais te demander un truc, sur l'autre forum, pourquoi à l'arrivée d'un certain nombre de pages, ils clôturent le topic ?? c des topic dite tchat ou jeux il les ferme et redémarre une suite pour avoir de la fluidité sur le forum ;) les ancien serons supprime !! si il ya rien pourkoi je viens je mourir de faim je sais que c meme pas faire un oeuf toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ok ça marche :04::thumbup: salut frero ca va toi :cool: noramle et toi ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 envie de dire y à une belle ambiance cette nuit coucou tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 noramle et toi ? boff la routine algerienne je t apprend rien :mdr::p t dans le même bateau que moi alors c plus facile de me comprend qun autre qui vie loin loin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c des topic dite tchat ou jeux il les ferme et redémarre une suite pour avoir de la fluidité sur le forum ;) les ancien serons supprime !! si il ya rien pourkoi je viens je mourir de faim je sais que c meme pas faire un oeuf toi :mad: ah ok, j'avais rien compris moi mdrr mdrr je me suis trompée, y a chekhchoukha :D lol si je cuisine bien ça va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 envie de dire y à une belle ambiance cette nuit coucou tout le monde ben invite laisse nous faire la fête avec vous :mad: salut :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 envie de dire y à une belle ambiance cette nuit coucou tout le monde coucou bizou bizou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ah ok, j'avais rien compris moi mdrr mdrr je me suis trompée, y a chekhchoukha :D lol si je cuisine bien ça va :p t la bas je savais pas :confused: vous me cachez ds chose :28: je croit uniquement quand j aurais goute :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 t la bas je savais pas :confused: vous me cachez ds chose :28: je croit uniquement quand j aurais goute :p non j'y suis pas, mais j'y vais pour leur voler des images drôles :D :mdr: loool si j'en avais l'occasion je t'aurai invité un jour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 non j'y suis pas, mais j'y vais pour leur voler des images drôles :D :mdr: loool si j'en avais l'occasion je t'aurai invité un jour :p bigmdrbigmdr:roflmao: voleuse je v etre coffre avec toi puisque c moi qui ta appris :confused: inchallah aller sarah cuisine bien :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ben invite laisse nous faire la fête avec vous salut ya wahed essetout, salut coucou bizou bizou coucou notre nouvelle bachelière ezzina Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bigmdrbigmdr:roflmao: voleuse je v etre coffre avec toi puisque c moi qui ta appris :confused: inchallah aller sarah cuisine bien :D non je leur dirai pas pour toit tkt mdrrr ouais mais attends, une fois j'ai fais du riz, j'ai même pas fait gaffe à la quantité qu'on aurait pû donner à toute l'algérie :mdr:donc je ne cuisine pas comme un chef xD je vais manger a ++ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ya wahed essetout, salut coucou notre nouvelle bachelière ezzina mdrrrrrrrrrrrrrr ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ya wahed essetout, salut coucou notre nouvelle bachelière ezzina :confused: on ce connais ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 on ce connais ! avant l'invitation non, après si Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 non je leur dirai pas pour toit tkt mdrrr ouais mais attends, une fois j'ai fais du riz, j'ai même pas fait gaffe à la quantité qu'on aurait pû donner à toute l'algérie :mdr:donc je ne cuisine pas comme un chef xD je vais manger a ++ nchallah solidaire en plus :p c bien de faire affaire avec toi !! :04: bonne appétit sarah est doucement ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 envie de dire y à une belle ambiance cette nuit coucou tout le monde bonsoir et bienvenue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 solidaire en plus :p c bien de faire affaire avec toi !! :04: bonne appétit sarah est doucement ok :mad: ouais mais compte pas sur moi tt le temps non plus :D mercii j'ai fini,j'ai pas fais vite j'espère ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonsoir et bienvenue ! c'est quoi ces avatars ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 avant l'invitation non, après si alors tu ma traite de setout avant de me connaitre ;) ca veut dire koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est quoi ces avatars ? :mdr: Quoi ça te dérange :D y a vymp wakila ta raison lool Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Quoi ça te dérange :D y a vymp wakila ta raison lool nan mais .... voilà quoi ... :confused: pas compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 nan mais .... voilà quoi ... :confused: pas compris Quoi quoi je t'ai rien dit hein ! :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts