souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Franchement oui, je préfère... mais ne le dis à personne où on va me renvoyer de FA! :04: :starwars: traîtresse va Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :rocket::gun_sniper: meme moi j'ai mangé lamtawam forcément :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Trop bon j'ai mon prochain billet pour un concert :Jumpy::Jumpy::Jumpy: J'ai hâte :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 meme moi j'ai mangé lamtawam forcément :ermm: :D :D :D bessahtek EL METEWEM Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 30 jours=30 fois chorba 15 fois kbab 15 mtawam dolma tajin zitoun ....... :mdr: Sah! Je suis comme toi, au bout de 2 ou 3 jours j'en ai marre. Pendant Ramdhane, je prépare pas mal de plats libanais ou des plats indiens, pour changer. Et bien sûr les plats français, italiens... Bon je garde les plats algériens bien sûr, mais pas tous les jours. Je crois qu'il n'y a que chbah essefra que je peux faire tous les jours tellement j'aime ça. Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: Sah! Je suis comme toi, au bout de 2 ou 3 jours j'en ai marre. Pendant Ramdhane, je prépare pas mal de plats libanais ou des plats indiens, pour changer. Et bien sûr les plats français, italiens... Bon je garde les plats algériens bien sûr, mais pas tous les jours. Je crois qu'il n'y a que chbah essefra que je peux faire tous les jours tellement j'aime ça. t'es en stage pratique Thouraya? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :starwars: traîtresse va :mdr::mdr: Je savais que j'allais m'attirer des problèmes en faisant mon coming out! Alors là, j'ai fait pire si tu savais. L'année dernière, j'ai fait des maki et des sushi (japonais) pour le ftour, et deux jours après des fajitas au poulet (mexicain). Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr::mdr: Je savais que j'allais m'attirer des problèmes en faisant mon coming out! Alors là, j'ai fait pire si tu savais. L'année dernière, j'ai fait des maki et des sushi (japonais) pour le ftour, et deux jours après des fajitas au poulet (mexicain). :Jumpy::Jumpy::Jumpy:épouse moi thouraya :32: c'est quoi chbah el safra :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :D :D :D bessahtek EL METEWEM :stuart::stuart:samat puisque kan massouss on dirait la boue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 t'es en stage pratique Thouraya? :rolleyes: Non, j'aime faire la cuisine, c'est tout . Mon frère aussi d'ailleurs (c'est lui qui m'a appris à faire des plats japonais!) Mais là cette année, j'ai envie de faire light pendant ramdhane, j'en ai marre de trop focaliser sur la nourriture pendant ce mois, qu'on fasse 4 plats par soir, etc... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 c'est quoi chbah el safra :rolleyes: Peut être que vous l'appelez différemment à Alger. C'est ça (désolée, je ne sais pas mettre d'images): CHbah essafra plat traditionnel pour ramadan - Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :Jumpy::Jumpy::Jumpy:épouse moi thouraya :32: c'est quoi chbah el safra :rolleyes: tu vas etre gâte avec elle je vous dis dès mnt toutes mes félicitations .:youyou Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :stuart::stuart:samat puisque kan massouss on dirait la boue :crazy: ca dépend qui a préparé ca ? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Peut être que vous l'appelez différemment à Alger. C'est ça (désolée, je ne sais pas mettre d'images): CHbah essafra plat traditionnel pour ramadan - Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile tadjine lahlou ou el lham lahlou Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Peut être que vous l'appelez différemment à Alger. C'est ça (désolée, je ne sais pas mettre d'images): CHbah essafra plat traditionnel pour ramadan - Le blog de recette de ratiba,Gâteaux algériens, cuisine facile , gâteau facile :p:p:mad::mad:ma nhabouch Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 tu vas etre gâte avec elle je vous dis dès mnt toutes mes félicitations .:youyou :omerci la3koba lik Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 tadjine lahlou ou el lham lahlou Mais est ce que vous faites les petites figurines aux amandes dans lham lahlou (en mélangeant aux jaunes d'oeufs pour en faire une pâte puis tu rajoutes le blanc d'oeuf battu et tu les fais frire)? Ce n'est pas juste la viande avec le smen, l'oignon, cannelle et les pruneaux? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :omerci la3koba lik merci moi c'est apres l'aid nchallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 merci moi c'est apres l'aid nchallah :D et nous le 30 février nchalah :cupidarrow::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Mais est ce que vous faites les petites figurines aux amandes dans lham lahlou (en mélangeant aux jaunes d'oeufs pour en faire une pâte puis tu rajoutes le blanc d'oeuf battu et tu les fais frire)? Ce n'est pas juste la viande avec le smen, l'oignon, cannelle et les pruneaux? maintenant on les fait pas mais avant maman les faisaient elle faisait ca meme pour un plat que j'ai oublié le nom la sauce blanche avec la viande et elle rajouté des amandes en forme d'étoile sucré sur. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 maintenant on les fait pas mais avant maman les faisaient elle faisait ca meme pour un plat que j'ai oublié le nom la sauce blanche avec la viande et elle rajouté des amandes en forme d'étoile sucré sur. Voilà, c'est ça chbah essafra. Parce que lham lahlou, on ne les met pas dedans je crois. Moi j'aime mettre tout le monde dans le plat! La viande sucrée et les fantômes jaunes! :D Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 et nous le 30 février nchalah :cupidarrow::cupidarrow: :eek: et vous avez décider ca quand :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Envie de dire: Saha ftorkom :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Envie de dire: Saha ftorkom :huh: Salem ousaha s'horek Aujourd'hui ya nes j'a matté Algérian TV Deux feuilletons dont les acteurs principaux sont deux aveugles ! C'est bien de penser aux handicapés mais pas deux MOUSSELSEL avec presque le même thème , Non mais ALLO QUOI :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Salem ousaha s'horek Aujourd'hui ya nes j'a matté Algérian TV Deux feuilletons dont les acteurs principaux sont deux aveugles ! C'est bien de penser aux handicapés mais pas deux MOUSSELSEL avec presque le même thème , Non mais ALLO QUOI :mad: ALLO oui ........... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts