Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

30 jours=30 fois chorba 15 fois kbab 15 mtawam dolma tajin zitoun .......

 

:mdr: Sah!

Je suis comme toi, au bout de 2 ou 3 jours j'en ai marre. Pendant Ramdhane, je prépare pas mal de plats libanais ou des plats indiens, pour changer. Et bien sûr les plats français, italiens... Bon je garde les plats algériens bien sûr, mais pas tous les jours. Je crois qu'il n'y a que chbah essefra que je peux faire tous les jours tellement j'aime ça.

Link to post
Share on other sites
:mdr: Sah!

Je suis comme toi, au bout de 2 ou 3 jours j'en ai marre. Pendant Ramdhane, je prépare pas mal de plats libanais ou des plats indiens, pour changer. Et bien sûr les plats français, italiens... Bon je garde les plats algériens bien sûr, mais pas tous les jours. Je crois qu'il n'y a que chbah essefra que je peux faire tous les jours tellement j'aime ça.

 

t'es en stage pratique Thouraya? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:starwars: traîtresse va

 

:mdr::mdr: Je savais que j'allais m'attirer des problèmes en faisant mon coming out!

Alors là, j'ai fait pire si tu savais. L'année dernière, j'ai fait des maki et des sushi (japonais) pour le ftour, et deux jours après des fajitas au poulet (mexicain).

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
:mdr::mdr: Je savais que j'allais m'attirer des problèmes en faisant mon coming out!

Alors là, j'ai fait pire si tu savais. L'année dernière, j'ai fait des maki et des sushi (japonais) pour le ftour, et deux jours après des fajitas au poulet (mexicain).

 

:Jumpy::Jumpy::Jumpy:épouse moi thouraya :32:

c'est quoi chbah el safra :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
t'es en stage pratique Thouraya? :rolleyes:

 

Non, j'aime faire la cuisine, c'est tout :). Mon frère aussi d'ailleurs (c'est lui qui m'a appris à faire des plats japonais!)

Mais là cette année, j'ai envie de faire light pendant ramdhane, j'en ai marre de trop focaliser sur la nourriture pendant ce mois, qu'on fasse 4 plats par soir, etc...

Link to post
Share on other sites
tadjine lahlou ou el lham lahlou

 

Mais est ce que vous faites les petites figurines aux amandes dans lham lahlou (en mélangeant aux jaunes d'oeufs pour en faire une pâte puis tu rajoutes le blanc d'oeuf battu et tu les fais frire)? Ce n'est pas juste la viande avec le smen, l'oignon, cannelle et les pruneaux?

Link to post
Share on other sites
Mais est ce que vous faites les petites figurines aux amandes dans lham lahlou (en mélangeant aux jaunes d'oeufs pour en faire une pâte puis tu rajoutes le blanc d'oeuf battu et tu les fais frire)? Ce n'est pas juste la viande avec le smen, l'oignon, cannelle et les pruneaux?

 

maintenant on les fait pas mais avant maman les faisaient elle faisait ca meme pour un plat que j'ai oublié le nom la sauce blanche avec la viande et elle rajouté des amandes en forme d'étoile sucré sur.

Link to post
Share on other sites
maintenant on les fait pas mais avant maman les faisaient elle faisait ca meme pour un plat que j'ai oublié le nom la sauce blanche avec la viande et elle rajouté des amandes en forme d'étoile sucré sur.

 

Voilà, c'est ça chbah essafra. Parce que lham lahlou, on ne les met pas dedans je crois. Moi j'aime mettre tout le monde dans le plat! La viande sucrée et les fantômes jaunes! :D

Link to post
Share on other sites
Envie de dire:

Saha ftorkom :huh:

 

Salem ousaha s'horek

 

Aujourd'hui ya nes j'a matté Algérian TV

 

Deux feuilletons dont les acteurs principaux sont deux aveugles !

C'est bien de penser aux handicapés mais pas deux MOUSSELSEL avec presque le même thème , Non mais ALLO QUOI :mad:

Link to post
Share on other sites
Salem ousaha s'horek

 

Aujourd'hui ya nes j'a matté Algérian TV

 

Deux feuilletons dont les acteurs principaux sont deux aveugles !

C'est bien de penser aux handicapés mais pas deux MOUSSELSEL avec presque le même thème , Non mais ALLO QUOI :mad:

 

ALLO oui ...........

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...