Jump to content

J'ai envie de dire !


Recommended Posts

Salem ousaha s'horek

 

Aujourd'hui ya nes j'a matté Algérian TV

 

Deux feuilletons dont les acteurs principaux sont deux aveugles !

C'est bien de penser aux handicapés mais pas deux MOUSSELSEL avec presque le même thème , Non mais ALLO QUOI :mad:

 

saha ftork

moi le mois de ramadan je préfère les chaines marocaines avec leurs sketchs après l'eftor, Algérien TV edirly essokr :huh:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • djam09

    2706

  • Gunners

    2117

  • Cendrillon

    1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

ALLO oui ...........

 

Saha Souad t'as regardé les programmes

3DJAYMI dima méchant, avec une perruque dark hair zaama jeune et un crâne kojak vieux ...

Et puis , mon dieu, la musique de fond quand il montre le jeune aveugle on dirait rabaa el 3adawiya :eek:

Link to post
Share on other sites
saha ftork

moi le mois de ramadan je préfère les chaines marocaines avec leurs sketchs après l'eftor, Algérien TV edirly essokr :huh:

 

Les chaines marocaines sont criantes de vérité, elles représentent bien leur société nous ya yemma

Yoskon fel kasba ou yehder e roumiya on dirait wlid Sidi yaya...Et puis , c'est quoi cette manie d'ajouter du texte français entre deux expressions dardja...

:pokey:

Link to post
Share on other sites
Les chaines marocaines sont criantes de vérité, elles représentent bien leur société nous ya yemma

Yoskon fel kasba ou yehder e roumiya on dirait wlid Sidi yaya...Et puis , c'est quoi cette manie d'ajouter du texte français entre deux expressions dardja...

:pokey:

 

c'est là ou elle est née la célèbre phrase (mama fi esso9i, baba fi elboustani ) :huh:

Link to post
Share on other sites
Guest Artificial Nis
khir inchallah Artificial Nis !! apparemment t'as trop mangé :crazy:

 

:chair: chah !!!!

 

juste chorba , frite , boureks !!!!!!!!!! saha ftourek ! :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...