Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 yes, nchallah t'as de la chance de ne pas cuisiner :mdr: dieu a donnée le savoir faire de la cuisine au femmes :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 oui ça doit être cela .... ils préfèrent ignorer que dire je ne sais pas...hihi loool tu parles comme Drucilla :p les mêmes points de suspension entre les phrases xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je pense qu'ils ne savent pas, c'est pour ça :D est si j ai pas envie de aider :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 dieu a donnée le savoir faire de la cuisine au femmes :o Nan même à vous :D T'"as pas vu syndrom sait bien cuisiner à ce qu'il paraît, + victor :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 est si j ai pas envie de aider :gun_smilie: mdrrr c'est impossible, t'es trop généreux pour ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Nan même à vous :D T'"as pas vu syndrom sait bien cuisiner à ce qu'il paraît, + victor :p je suis pas comme ti le monde je sais même pas faire cuire un oeuf :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mdrrr c'est impossible, t'es trop généreux pour ça :cool: c mn cote diabolique qui a pris le dessus maintenant :16: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 loool tu parles comme Drucilla :p les mêmes points de suspension entre les phrases xD elle met des dots aussi.. je ne savais pas....................lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je suis pas comme ti le monde je sais même pas faire cuire un oeuf :closedeyes: Si tu veux je t'apprends :p c mn cote diabolique qui a pris le dessus maintenant :16: mais fi ramdhane, non, ton côté angélique est tjrs là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 elle met des dots aussi.. je ne savais pas....................lol yep si vous discutez ensemble, on verra pleins de points mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 yep si vous discutez ensemble, on verra pleins de points mdrrr avec Drucilla on va parler en morse....----..-.---- Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 avec Drucilla on va parler en morse....----..-.---- Messages secrets mdrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Messages secrets mdrrrrrr :mdr: mieux que les messages en privé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 avec Drucilla on va parler en morse....----..-.---- alors miss angel Que nous vaut l'honneur de ta visite dans le forum .... masquer en plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 mieux que les messages en privé En + elle montre ses yeux en avatar et toi tu les masques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Si tu veux je t'apprends :p mais fi ramdhane, non, ton côté angélique est tjrs là :D ils est détesté pas tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ils est détesté pas tous :mdr: Nan pas par moi, j'aime les deux, l'un pour me taquiner et me taper pour aller dormir (ça c'est le côté angélique) et l'autre me laisser tranquille et ne pas m'envoyer au lit (le côté diabolique). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 alors miss angel Que nous vaut l'honneur de ta visite dans le forum .... masquer en plus :D je suis agent secret 007 je viens passer le temps et discuter avec qui veut Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 je suis agent secret 007 je viens passer le temps et discuter avec qui veut un métier de mec ça :cool: :p tu va passer de bon moment il ya ...........sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 un métier de mec ça :cool: :p tu va passer de bon moment il ya ...........sympa c'est un jeu, il faut que je trouve le mot manquant : du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 c'est un jeu, il faut que je trouve le mot manquant : du monde ? service secret tu devrais décrypter quesque ta appris a l entrainement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 service secret tu devrais décrypter quesque ta appris a l entrainement :D Vympel, il faut que je te passe au détecteur de mensonges Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Vympel, il faut que je te passe au détecteur de mensonges ok si tu veut !! j aimerais trop savoir quelle sont les questions que ti va me poser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 ok si tu veut !! j aimerais trop savoir quelle sont les questions que ti va me poser :mdr: où étiez vous entre 15 h 01 et 15 h 02 ? et pas de mauvais tours !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 où étiez vous entre 15 h 01 et 15 h 02 ? et pas de mauvais tours !! de quelle jour tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts