Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Et je crosi que tu va me raconter ce qui s'est passé :thumbup: Oui, j'aimerai que ce jour là recommence. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Oui, j'aimerai que ce jour là recommence. :mdr: :mdr::mdr: Pas moi . je trouve la neige idiote ........... c'est froid trop froid en plus j'aime pas le blanc moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr: Pas moi . je trouve la neige idiote ........... c'est froid trop froid en plus j'aime pas le blanc moi :rolleyes: Pourtant ton avatar est blanc ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Pourtant ton avatar est blanc ! :cool: Non c'est le chat qui est blanc ............ et je suis pas le papillon ................ je suis l’arrière plan :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Non c'est le chat qui est blanc ............ et je suis pas le papillon ................ je suis l’arrière plan :48: T'es gris alors ? :p Déjà j'aimerai bien que Admino change la couleur du forum moi. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 T'es gris alors ? :p Déjà j'aimerai bien que Admino change la couleur du forum moi. :ermm: Elle est bien la couleur du forum .............. c'est le forum qui n'est pas bien pour la couleur ....... :D je suis bleu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Elle est bien la couleur du forum .............. c'est le forum qui n'est pas bien pour la couleur ....... :D je suis bleu :p Non pas du tout, il aurait mieux fait de le mettre en rose. :innocent: Ouais, le bleu c'est ta couleur préféré. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Non pas du tout, il aurait mieux fait de le mettre en rose. :p Ouais, le bleu c'est ta couleur préféré. ^^ :confused: t'es sérieuse ....... rose ........... euh ............ va manger un truc benti ......... :46: ana j'ai trop faim pour le moment ............ pour de vrais ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :confused: t'es sérieuse ....... rose ........... euh ............ va manger un truc benti ......... :46: ana j'ai trop faim pour le moment ............ pour de vrais ................ Oui comme ce forum: FORUM Momes.net tkt pas, c'est pas l'effet du ramadhan ! :D Sinon au pire il le change en couleur de l'arc-en-ciel. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Oui comme ce forum: FORUM Momes.net tkt pas, c'est pas l'effet du ramadhan ! :D Sinon au pire il le change en couleur de l'arc-en-ciel. :mdr::mdr::mdr: Je crois que si on mets cette couleur je risque de tomber enceinte et je suis trop belle pour ça :o moi je le trouve bien le forum :p ........................................... en plus je vais pas tarder :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je crois que si on mets cette couleur je risque de tomber enceinte et je suis trop belle pour ça :o moi je le trouve bien le forum :p ........................................... en plus je vais pas tarder :shuriken: Hein ?! :huh: Pas compris.... :D C'est normal que tu le trouves bien, tu préfères la couleur bleue ! :closedeyes: Ok pas de blème. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Hein ?! :huh: Pas compris.... :D C'est normal que tu le trouves bien, tu préfères la couleur bleue ! :closedeyes: Ok pas de blème. ;) :mdr::mdr::mdr: désolé mais c'est a cause de mon ventre ..... il me fait dire des trucs bizarre ............ non c'est pas normal ............. j'aime tout ce qui est beau ............. :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr::mdr: désolé mais c'est a cause de mon ventre ..... il me fait dire des trucs bizarre ............ non c'est pas normal ............. j'aime tout ce qui est beau ............. :clap: Je vois ça, et ça te fait écrire des pointillés partout aussi ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Je vois ça, et ça te fait écrire des pointillés partout aussi ! :lol: non ça me donne juste des e,vie de paternité :D ........... ou de maternité je sais pas encore :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 non ça me donne juste des e,vie de paternité :D ........... ou de maternité je sais pas encore :04: Plus des fautes de frappes, ça promet ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Plus des fautes de frappes, ça promet ! :D NO les faute de frappe c'est tout le temps ......... :o une question me démange ........... pourquoi tu n'aide pas ta mere fel la cuisine ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 NO les faute de frappe c'est tout le temps ......... :o une question me démange ........... pourquoi tu n'aide pas ta mere fel la cuisine ?? :mdr: C'est parce qu'on a tout fait tout à l'heure et hier. :p Pfff tu m'as fais penser, elle m'a demandée de faire la salade. :mdr: J'y go la faire...:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est parce qu'on a tout fait tout à l'heure et hier. :p Pfff tu m'as fais penser, elle m'a demandée de faire la salade. :mdr: J'y go la faire...:52: :mdr::mdr: yakhi jayha ........................ si tu continue comme ça ......ma nzawjakch lwed khti ....chbab wo bigoss :mad: rabbi y3awnek mahboula Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 :mdr::mdr: yakhi jayha ........................ si tu continue comme ça ......ma nzawjakch lwed khti ....chbab wo bigoss :mad: rabbi y3awnek mahboula Il a quel âge ? :o amine nchallah j'ai fini :p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Il a quel âge ? :o amine nchallah j'ai fini :p il a 5 mois :o tout mignon t'a fini de faire la salade ?? c'est quoi comme salade ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 il a 5 mois :o tout mignon t'a fini de faire la salade ?? c'est quoi comme salade ? Tu veux me marier à un bébé pour que je sois mariée ou pour que je joue à la baby-sitter ? :06: Ouii ! Juste de al laitue et des tomates et des carottes rappées ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 C'est parce qu'on a tout fait tout à l'heure et hier. :p Pfff tu m'as fais penser, elle m'a demandée de faire la salade. :mdr: J'y go la faire...:52: niiiiiiiiice Avatar :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 niiiiiiiiice Avatar :clap: mdrrrrrrrrrr ! comment ça va MJ ? :D mercii :p celle-ci je l'avais déjà avant dans ma galerie d'images avant mais je l'ai jamais mise :D c'est une actrice qui a joué dans un film avec Jackie Chan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 il a 5 mois :o tout mignon t'a fini de faire la salade ?? c'est quoi comme salade ? salut Madara , tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 19, 2013 Partager Posted July 19, 2013 Tu veux me marier à un bébé pour que je sois mariée ou pour que je joue à la baby-sitter ? :06: Ouii ! Juste de al laitue et des tomates et des carottes rappées ! :p Ben tu en fait ce que tu veux c'est ton époux enfin de compte :mdr: ah ok bssahatkom :p aller saha ftourkom et a plus inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts