Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Yselmek. Wechbiha Maya ? Neshakek tâawnini il aândek chwia wakt f la journée. Mossiba marakich tbeni, tzewedjti ? ......................ani ki neji j te trouve personne men kelika :D nn mazelni celibt :clown: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 rani za3fana 3lik :D n3awnek ? khir inchallah Ghir el khir. Mes'haq des informations men la maison "Sovac". J'appelle au téléphone, ils répondent pas ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ......................ani ki neji j te trouve personne men kelika :D nn mazelni celibt :clown: Ana theni :60: rakou maâroudhine ya ahl FA. Tu trouves personnes ? Illei faqou rahou, ou qa3dou rana netmasskhrou bihoum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ana theni :60: rakou maâroudhine ya ahl FA. Tu trouves personnes ? Illei faqou rahou, ou qa3dou rana netmasskhrou bihoum :D ...............j parle meni sah lol nelga que jdode :mad: wach hwalek y mosiba :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ...............j parle meni sah lol nelga que jdode :mad: wach hwalek y mosiba :D En fait y'a pas de nouveau, il n y a que des ancien mesboughine :D Mranka ou el hamdoullillah. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ghir el khir. Mes'haq des informations men la maison "Sovac". J'appelle au téléphone, ils répondent pas ! pas de video pour les autres bnettes :04: hadik special Miissy bayna :D Sovac ça me dit qlq chose mais fakarni c une maison de quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 pas de video pour les autres bnettes :04: hadik special Miissy bayna :D Sovac ça me dit qlq chose mais fakarni c une maison de quoi :rolleyes: Son avatar m'a inspiré! Le tien me rappelle la forumiste panonique, je ne sais pas pourquoi. Sovac la maison de Wolswagen, apparement djeya qouddem le port. Tu peux m'aider ? ou si tu connais quelqu'un qui peut m'aider, je te serais reconnaissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 En fait y'a pas de nouveau, il n y a que des ancien mesboughine :D Mranka ou el hamdoullillah. ..............sema be les cagoules :mdr: :mdr: tjrs aussi mahboul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ghir el khir. Mes'haq des informations men la maison "Sovac". J'appelle au téléphone, ils répondent pas ! wesh rak m'awel e'la ber'ouita djedida ? :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ..............sema be les cagoules :mdr: :mdr: tjrs aussi mahboul :D Rahoum hekda! :shuriken: Wech kech qalb ellouz? Ntouma TOP fe la pâtisserie. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Son avatar m'a inspiré! Le tien me rappelle la forumiste panonique, je ne sais pas pourquoi. Sovac la maison de Wolswagen, apparement djeya qouddem le port. Tu peux m'aider ? ou si tu connais quelqu'un qui peut m'aider, je te serais reconnaissant. bien sur avec plaisir t'es d'alger ? tu veux quoi comme renseignements !! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 wesh rak m'awel e'la ber'ouita djedida ? :D Chrite barwita jdida, mais dkhal fiya maçon mellour khelles'heli. Donc rani nhawes ala le pièce. Ici chez nous, makech. yelzem ydirou la commande. Tiens oui louken tchoufli nta la maison mére? Djebtha el rouhak :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 bien sur avec plaisir t'es d'alger ? tu veux quoi comme renseignements !! Non, rani djerek, binatna 100Km. Pour les renseignements, je te contacterais en privé. Tu l'as mérité celle là :o [YOUTUBE]RnNvwM1dWCw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Non, rani djerek, binatna 100Km. Pour les renseignements, je te contacterais en privé. Tu l'as mérité celle là :o [YOUTUBE]RnNvwM1dWCw[/YOUTUBE] merci :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Rahoum hekda! :shuriken: Wech kech qalb ellouz? Ntouma TOP fe la pâtisserie. ................Wach ngoulek kaleb louze tedi laakel maatera be hadek maa wared:( :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Chrite barwita jdida, mais dkhal fiya maçon mellour khelles'heli. Donc rani nhawes ala le pièce. Ici chez nous, makech. yelzem ydirou la commande. Tiens oui louken tchoufli nta la maison mére? Djebtha el rouhak :D lazem n'ssek'ssi dj'maate l'khir .. loukan mp diricte s'bah .. wesh men la maison wesh men la pieces ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ................Wach ngoulek kaleb louze tedi laakel maatera be hadek maa wared:( :crazy: Ey wellaaah! wech eddeni nsaksi. "sayahtili djghabli" comme on dit chez nous. En plus tu sais placer les mots :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 lazem n'ssek'ssi dj'maate l'khir .. loukan mp diricte s'bah .. wesh men la maison wesh men la pieces ? Elli ydir el khir, dweh el khir .... Je t'ai envoyé un mp. Saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Kra win iyissetsroun ardhathessesrough ! dhachouth kra agui dhighen ? pi imatawen c'est pas bou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Ne rien faire est un travail très lourd ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 ............................................... .............................ah tu veux dire ********:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 .............................ah tu veux dire ********:D Coucou chocolat .......... ça fait un bye ................... j'espsre que tout va pour le mieux pour toi ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 on vient de m'envoyer la blague...:mdr::mdr: Les Oreilles La voisine du petit Johnny vient d’avoir un bébé. Malheureusement, le bébé est né sans oreilles.. Dès que la mère et le nouveau bébé rentrent de l'hôpital, la famille du petit Johnny est invitée pour venir voir le bébé. Avant de quitter leur maison, le papa de Johnny a une conversation avec lui et lui explique que le bébé n'a pas d'oreilles. Son père lui dit que s'il mentionne quelque chose sur le manque d’oreilles du bébé ou même s’il dit le mot « oreilles » qu’il recevra la fessée de sa vie quand ils reviendront à la maison. Le petit Johnny a dit à son père qu’il comprenait complètement. Quand Johnny regarde le bébé dans le lit il dit : « Quel beau bébé ! » La mère dit: " Je te remercie, Johnny. » Johnny continue: « Il a de beaux petits pieds, de belles petites mains, un mignon petit nez et de vrais beaux yeux. Est-ce qu’il voit bien? " La mère répond : « Oui, nous sommes tellement reconnaissants : le médecin m'a dit qu'il aura une Vision 20/20. » " C'est très bien », dit le petit Johnny, parce qu’il serait dans la m . erde s'il avait besoin de porter des lunettes…" Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 24, 2013 Partager Posted July 24, 2013 Si hé dis ce que jai envie de dire mon ramadan est foutu dis pas alors... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts