Guest SarahFolle Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Ça va hamdoullah, Heu, non. Une personne qui m'à blessée et continue à le faire. J'espère qu'elle ne fait rien de grave. Sache que tu trouveras toujours personnes comme ça, ignore-les c'est tout, et emchi dima benniya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 "Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau. Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua. Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer. Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore. Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit : « Excusez-moi M...aître, mais m......ais pourquoi insistez vous ???Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? » Le maître répondit: « La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. » Alors, le maître réfléchît et à l’aide d’une feuille,il tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua: " Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions. Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi… Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. " Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 salut Gun merci pour partage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Fait chaud ........ ma sieste est foutue Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 elle est ou framboise ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 elle est ou framboise ? elle s'est désinscrite... :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pour toi Artificial Nis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pourquoi les femme sont faible ? a ton avis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Pourquoi les femme sont faible ? a ton avis :D Parce qu'on mange pas assez de viande ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 C'est chaud . ça brûle Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 salam alaikoum :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je pensai que samiraloin était cendrillon Je me suis gourée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Je pensai que samiraloin était cendrillon Je me suis gourée:confused: tant que tu ne m'as pas prise pour un mec ça va... ça va nedro ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 tant que tu ne m'as pas prise pour un mec ça va... ça va nedro ? Non généralement c'est pour moi ça :D Bien et toi ????? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Non généralement c'est pour moi ça :D Bien et toi ????? ça va, merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Non généralement c'est pour moi ça :D Bien et toi ????? uniquement par ce que il ton pas vu :crazy: salut nedro bon ramadan ;) salut Cj :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 uniquement par ce que il ton pas vu :crazy: salut nedro bon ramadan ;) salut Cj :cool: Tlemceni tahi comment tu vas ? Chokran toi aussi @cendrillon tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Tlemceni tahi comment tu vas ? Chokran toi aussi @cendrillon tant mieux ca va nedro comme tu sais on ce cache du soleil comme les vampires :mdr: tu gère le ramadan :bb: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 uniquement par ce que il ton pas vu :crazy: salut nedro bon ramadan ;) salut Cj :cool: salut vymp... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Elle m'a gonflée...... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 moi aussi... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Elle m'a gonflée...... coucou PAP j'espere que tu va bien toi et les tit anges saha ramdanak au passage Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 coucou PAP j'espere que tu va bien toi et les tit anges saha ramdanak au passage Coucou toi, Bon ramadan (enfin fin de ramadan maintenant:D) Oui ça va très bien hamdoullah merci Et toi ?? Toujours gaga de ton neveu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 27, 2013 Partager Posted July 27, 2013 Coucou toi, Bon ramadan (enfin fin de ramadan maintenant:D) Oui ça va très bien hamdoullah merci Et toi ?? Toujours gaga de ton neveu :o Je te raconte pas ...... si tu connais l'expression .......... rani nreyag ......... je bave ..................... :mdr: Saha ftourek ravie de te croiser :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts