Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

Guest SarahFolle
Ça va hamdoullah,

Heu, non. Une personne qui m'à blessée et continue à le faire.

J'espère qu'elle ne fait rien de grave. Sache que tu trouveras toujours personnes comme ça, ignore-les c'est tout, et emchi dima benniya. :)

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Artificial Nis

"Un Maître Zen vit un scorpion se noyer et décida de le tirer de l’eau. Lorsqu’il le fit, le scorpion le piqua.

Par l’effet de la douleur, le maître lâcha l’animal qui de nouveau tomba à l’eau en train de se noyer.

Le maître tenta de le tirer nouvellement et l’animal le piqua encore.

Un jeune disciple qui était en train d’observer se rapprocha du Maître et lui dit : « Excusez-moi M...aître, mais m......ais pourquoi insistez vous ???Ne comprenez vous pas qu’à chaque fois que vous tenterez de le tirer de l’eau il va vous piquer ? »

Le maître répondit: « La nature du scorpion est de piquer et cela ne va pas changer la mienne qui est d’aider. »

Alors, le maître réfléchît et à l’aide d’une feuille,il tira le scorpion de l’eau et sauva sa vie, puis s’adressant à son jeune disciple, il continua:

" Ne change pas ta nature si quelqu’un te fait mal, prends juste des précautions.

Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c’est ce que les autres pensent de toi…

Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre-lui que tu as mille raisons pour sourire. "

Guest Vympel
Tlemceni tahi comment tu vas ?

Chokran toi aussi

@cendrillon tant mieux :)

ca va nedro comme tu sais on ce cache du soleil comme les vampires :mdr:

tu gère le ramadan :bb:

Guest Nirvana
coucou PAP

j'espere que tu va bien toi et les tit anges

saha ramdanak au passage

Coucou toi,

Bon ramadan (enfin fin de ramadan maintenant:D)

Oui ça va très bien hamdoullah merci :)

Et toi ?? Toujours gaga de ton neveu :o

Guest otaku
Coucou toi,

Bon ramadan (enfin fin de ramadan maintenant:D)

Oui ça va très bien hamdoullah merci :)

Et toi ?? Toujours gaga de ton neveu :o

Je te raconte pas ...... si tu connais l'expression .......... rani nreyag ......... je bave ..................... :mdr:

Saha ftourek

ravie de te croiser :o