phenixe 37 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 iceberg ? . .. . . SALUT bonjour tout le monde dans le mil et toi tu es qui? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Rebienvenu gladiator comment sa va? CA VA bien le gladitor a était bouffé par les yens; méme pas par des lions. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 CA VA bien le gladitor a était bouffé par les yens; méme pas par des lions. Fat li fat weli fat mat Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Fat li fat weli fat matoui tu as raison et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Coucou Thalwith cool je connais pas ou je suis jamais aller c plus juste :mdr: vacance nirva :cool: Je connais pas non plus, je découvre :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Coucou Thalwith Je connais pas non plus, je découvre :beta: :mdr::mdr: la pitit crapule est avec toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 :mdr::mdr: la pitit crapule est avec toi aussi :D Ouiiiiii, on a roulé presque 8h en voiture, on a décollée à 5h30 du matin pour arrivé à destination à 13h45 un truc comme ça !!!! Et en + on s'est arrêtée qu'une seule fois pour faire pipi :mdr: La Crapule a finit sa nuit dans la voiture :crazy: Première fois pour moi, que je faisais un si long trajet toute seule :music_whistling: Le retour je repartirais pareil je pense, histoire que ma fille dorme le + possible dans la voiture :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 la pauvre pitit crapule alors nirva c était une ballade entre filles l homme est rester a la maison pour faire la cuisine :mdr: punition ou koi ? allah yebarek ta fait plusieurs km a ce que je vois en jeune en plus ;) j esper que ta pris de bonne photo des endroit magnifique apres tu nous les montre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 la pauvre pitit crapule alors nirva c était une ballade entre filles l homme est rester a la maison pour faire la cuisine :mdr: punition ou koi ? allah yebarek ta fait plusieurs km a ce que je vois en jeune en plus ;) j esper que ta pris de bonne photo des endroit magnifique apres tu nous les montre :04: Je reste 15 jours L'homme travail :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 Je reste 15 jours L'homme travail :cool: tu lui envoi des photos de vous deux entrain de vous amuser pour lui faire chier avoue :mdr: c cool tu va bien profiter ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 .... de partir sans retour :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 c'est pas bien de dormir sans boire une goutte d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 ENCORE 25 MINUTE :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 saha ftoure essaymin ......... wo 3cha el fatrine ........ wo noum erragdine Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 bonsoir tout le monde Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 29, 2013 Partager Posted July 29, 2013 saha ftourkom :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 sahha shour essaymine ........... wo gasrate el fatrine .............wo noum erragdine Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Au fait je pensais a un truc tout les ans un membre crée un topique des bouqalatte et ça riait beaucoup mais pas cette année c'est tres triste de voir que le forum est devenue un endroit où personne ne s'amuse Brefffffffffff chachuin son délire Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Je sens que ça sera une belle journée Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 J'ai les mains brule a cause du felfel , j'ai mal au dos a force de faire du pain , :huh: j'ai mal au pieds a force de rester 3h debout skhana men 3and rabbi zadetli elcousina tout ça pour des invités que je ne connais même pas Coucou tout le monde en plus d’être jolie ...Melle sais faire du pain mmm mra ta3 dar :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les gens sont de nature égoïste C'est cool Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Les gens sont de nature égoïste C'est cool Non c'est syndrom. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Non c'est syndrom. :cool: :mdr::mdr::mdr: ne joue pas avec les mots tu va finir par m’énerver toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts