Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Guest Nirvana
:mdr::mdr:

la pitit crapule est avec toi aussi :D

Ouiiiiii, on a roulé presque 8h en voiture, on a décollée à 5h30 du matin pour arrivé à destination à 13h45 un truc comme ça !!!! Et en + on s'est arrêtée qu'une seule fois pour faire pipi :mdr:

La Crapule a finit sa nuit dans la voiture :crazy:

Première fois pour moi, que je faisais un si long trajet toute seule :music_whistling:

Le retour je repartirais pareil je pense, histoire que ma fille dorme le + possible dans la voiture :o

Guest Vympel

la pauvre pitit crapule :(

alors nirva c était une ballade entre filles l homme est rester a la maison pour faire la cuisine :mdr: punition ou koi ?

allah yebarek ta fait plusieurs km a ce que je vois en jeune en plus ;)

j esper que ta pris de bonne photo des endroit magnifique apres tu nous les montre :04:

Guest Nirvana
la pauvre pitit crapule :(

alors nirva c était une ballade entre filles l homme est rester a la maison pour faire la cuisine :mdr: punition ou koi ?

allah yebarek ta fait plusieurs km a ce que je vois en jeune en plus ;)

j esper que ta pris de bonne photo des endroit magnifique apres tu nous les montre :04:

Je reste 15 jours :) L'homme travail :cool:

Guest Vympel
Je reste 15 jours :) L'homme travail :cool:

tu lui envoi des photos de vous deux entrain de vous amuser pour lui faire chier avoue :mdr:

c cool tu va bien profiter ;)

Guest otaku

Au fait je pensais a un truc

tout les ans un membre crée un topique des bouqalatte et ça riait beaucoup

mais pas cette année

c'est tres triste de voir que le forum est devenue un endroit où personne ne s'amuse

Brefffffffffff chachuin son délire

J'ai les mains brule a cause du felfel , j'ai mal au dos a force de faire du pain , :huh: j'ai mal au pieds a force de rester 3h debout skhana men 3and rabbi zadetli elcousina tout ça pour des invités que je ne connais même pas

Coucou tout le monde

en plus d’être jolie ...Melle sais faire du pain mmm mra ta3 dar :yes: :D