Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr::mdr::mdr: ne joue pas avec les mots tu va finir par m’énerver toi :mad: Finir ou commencer ? Bon ok j'arrête :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Finir ou commencer ? Bon ok j'arrête :kissSmiley a pluuuuuuuuuuuuuuuuus mahboula on se voit ce soir dans de nouvelles aventurte de mahboulisme chez :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 a pluuuuuuuuuuuuuuuuus mahboula on se voit ce soir dans de nouvelles aventurte de mahboulisme chez :p nchallah mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :hungry::hungry::hungry: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Hram 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Hram 3lik ana tan djawa3ny !! je voulais pas etre seul :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 salut t monde :cool: gun petit tortionnaire :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 salut t monde :cool: gun petit tortionnaire :chair: vymp la torture c'est mon boulot ! :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 vymp la torture c'est mon boulot ! :gun_guns: sadique :throb: ça te procure quoi la souffrance des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 une question me trotte dans la pitit tète que j ai :cool: pourquoi dans les années précédente il avais beaucoup d ambiance au fa plus maintenant ! a ce que je suis le seul a ressentir ça ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 une question me trotte dans la pitit tète que j ai :cool: pourquoi dans les années précédente il avais beaucoup d ambiance au fa plus maintenant ! a ce que je suis le seul a ressentir ça ? :closedeyes: Moi je n'étais là qu'en fin 2011 et je ne venais pas bcp ici, donc je ne sais pas vraiment comment c'était. Mais j'ai lu quelques topics et j'ai à peu près l'ambiance qu'il y avait avant,et j'ai ma petite idée là-dessus; je me dis que les gens ont autre chose à faire, et se sont déjà trop amusés ici, ils ont plus de créativité :D :mdr: ou sinon ils sont occupés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 Moi je n'étais là qu'en fin 2011 et je ne venais pas bcp ici, donc je ne sais pas vraiment comment c'était. Mais j'ai lu quelques topics et j'ai à peu près l'ambiance qu'il y avait avant,et j'ai ma petite idée là-dessus; je me dis que les gens ont autre chose à faire, et se sont déjà trop amusés ici, ils ont plus de créativité :D :mdr: ou sinon ils sont occupés. c vrai si tu lis les ancien topic ! il avais une certaine ambiance , des topic originaux :gathering: les anciens sont plus ici beaucoup commence a plus venir , les nouveaux invente pas des topic intéressant :nopity: a ce que c la fin du FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 c vrai si tu lis les ancien topic ! il avais une certaine ambiance , des topic originaux :gathering: les anciens sont plus ici beaucoup commence a plus venir , les nouveaux invente pas des topic intéressant :nopity: a ce que c la fin du FA :confused: C'est peut-être un signe de la fin du monde qui sait ? :rolleyes::D On a qu'à remettre l'ambiance nous non ? :p Toi Vympel tu t'es inscris en quelle année ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 C'est peut-être un signe de la fin du monde qui sait ? :rolleyes::D On a qu'à remettre l'ambiance nous non ? :p Toi Vympel tu t'es inscris en quelle année ? :mdr: ta un abri solide pour te cacher la première fois que j ai poser mes valise ici c était un été 08 :crazy: moi je pourrais pas faire l ambiance :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 :mdr: ta un abri solide pour te cacher la première fois que j ai poser mes valise ici c était un été 08 :crazy: moi je pourrais pas faire l ambiance :cool: j'en ai pas non :p hum... t'es trop ancien le papi :D moi non pour l'ambiance c'est mort :mdr: allez j'y go sa7a ftorkoum à tous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 rani ji3ane wo dane dana dana dana dana Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 saha ftour essaymne ......... wo 3cha el fatrine ........... wo noume erragdine Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 coucou sahaaftorkoum Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 see yu later ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 [YOUTUBE]icKmuXjWRzs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 30, 2013 Partager Posted July 30, 2013 La Terre vue depuis Saturne ! C’est un cliché exceptionnel que nous livre la sonde Cassini en orbite autour de la géante Saturne depuis 2004. Pour la première fois, on peut voir notre petite planète bleue, la Lune et les célèbres anneaux de Saturne sur une même photographie. Un spectacle qui devrait nous inviter à considérer la fragilité de notre seul support de vie. Sur cette image prise le 19 juillet 2013, la Terre (petite flèche) est distante de 1,445858 milliard de kilomètres, elle apparaît comme un petit point bleu désigné par une flèche. En grossissant l’image, on peut même deviner notre satellite, la Lune, un point flouté à droite de la Terre. Saturne est distante de 1,212 million de km de la sonde. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 el hadra qlila wo el 7dith qiass Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 bonne nuit FA !! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 31, 2013 Partager Posted July 31, 2013 M'ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts