Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Galère pour trouvé des truck a mangé Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 merci sarah, saha ftourek a toi aussi ! on répond : wa alaikoum assalam sans mettre le wa au milieu, c'est une conjonction qui sert a lier deux mot et là elle n'a pas lieu d’être :D c'est Framboise ? t'es de retour ? alors salam aleikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
s@l!m 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 : Digne:: Digne:j'ai faim Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bonjour tout le monde... Tu veilles tard ou tu t'es reveillée de bonheur ? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 j'étais debout au moins 1 h et demi avant.... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 j'étais debout au moins 1 h et demi avant.... Et pourquoi ? (3lah 3lik ya benti) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Et pourquoi ? (3lah 3lik ya benti) quand le soleil , tape dans ta chambre, il vaut mieux aller dans le salon...hihi et dans le salon il fait jour , alors c'est foutu pour redormir... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 quand le soleil , tape dans ta chambre, il vaut mieux aller dans le salon...hihi et dans le salon il fait jour , alors c'est foutu pour redormir... Sinon tu te couche à quelle heure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 vers 1 h du mat Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 vers 1 h du mat Ah c'est pour cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 oui j'ai assez dormi en fait...juste pour le fun que je dors plus longtemps....:04: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 oui j'ai assez dormi en fait...juste pour le fun que je dors plus longtemps....:04: Bah pour certains nan (moi aussi je ne dors pas bcp de 7h-->midi/13h max) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Bah pour certains nan (moi aussi je ne dors pas bcp de 7h-->midi/13h max) oui c'est très peu, mais tu fais une sieste en plus , non ? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 oui c'est très peu, mais tu fais une sieste en plus , non ? Nah; j'essaye mais je n'arrive pas à dormir au faites Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu dois être raide-mort le soir, ou plutôt le lendemain...? Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu dois être raide-mort le soir, ou plutôt le lendemain...? Oué fatigué mais c'est comme ça:p , meme en hiver jme couche à 1/2h du mat pour me reveiller à 7h Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu n'as peut être pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, des fois c'est bien, trop dormi c'est pas bien non plus. Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu n'as peut être pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil, des fois c'est bien, trop dormi c'est pas bien non plus. Oué peut etre :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Oué peut etre :chut::chut: tant que tu n'es pas trop fatigué, il n'y a rien d'anormal........:04: Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tant que tu n'es pas trop fatigué, il n'y a rien d'anormal........:04: Le role de Batman m'irait comme un gant :D , je ne dors pas beaucoup je combat le crime :fear(1)::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu combats les méchants ? comment ? Batman ou Spiderman... Citer Link to post Share on other sites
skateurdargent 10 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu combats les méchants ? comment ? Batman ou Spiderman... Un mélange des deux , Je prends le spray de chantilly et je leurs en mets plein la gueule , ils partrent en courant , et comme je suis assez clément je les epargne Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 ouaip , pourquoi pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 J'allais dire un truc mais g oublier :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts