Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 J'allais dire un truc mais g oublier :D tu veux que je le dise à ta place....hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Envie de vomir . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 va faire un petit dodo, ça va passer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 nn j'ai déja trop fait dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est pour cela que tu n'es pas bien, sors prendre un peu l'air....tu verras ça va passer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 c'est pour cela que tu n'es pas bien, sors prendre un peu l'air....tu verras ça va passer.. avec cette chaleur je vais fondre ! çava c'est passé :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 saha ftour essaymine ..... wo 3cha el fatrine ....... wo noum erragdine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 tu veux que je le dise à ta place....hihi Etfedli el2oukht miss :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 Etfedli el2oukht miss :D je crois que j'ai oublié aussi....hihi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salam alaikoum wa alaikoum assalem ^^ (pas de fautes lol) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 wa alaikoum assalem ^^ (pas de fautes lol) salut sarah ! j’espère que tu n'as pas pris mal ma correction !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salut sarah ! j’espère que tu n'as pas pris mal ma correction !!! salut :p sa7a ftorek biensûr que non, au contraire ;) j'ai bien mis en tête "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 salut :p sa7a ftorek biensûr que non, au contraire ;) j'ai bien mis en tête "c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" :D merci nti zada ! allah ybarek 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 5, 2013 Partager Posted August 5, 2013 merci nti zada ! allah ybarek 3lik :D yberek fiik xD Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir et saha ftourkom Alors les figues , vous préparez les gâteaux ou vous vous amusez à lire et relire les recettes:o hein!!!;) ysselmek nti zeda ^^ Chez moi on prépare toutes :p ma mère fait la pâte avec une de mes soeurs, et moi avec une autre de mes soeurs on fait les finitions, là il nous reste la finition du ma9roud et toi ? ^^ Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Bonsoir et saha ftourkom Alors les figues , vous préparez les gâteaux ou vous vous amusez à lire et relire les recettes:o hein!!!;) Ça n'a plus aucun sens cette habitude de faire les gâteaux pour l'aïd! Je les vois autour de moi pendant plusieurs jours à s'évertuer autour des fourneaux. Ensuite, pendant les jours de l'aïd, elles préparent des assiettes pour leurs frangines, leurs cousines, leurs tantes etc, qu'elles envoient et en échange, elles reçoivent d'autres assiettes de gâteaux ! C'est du n'importe quoi cette habitude ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Ça n'a plus aucun sens cette habitude de faire les gâteaux pour l'aïd! Je les vois autour de moi pendant plusieurs jours à s'évertuer autour des fourneaux. Ensuite, pendant les jours de l'aïd, elles préparent des assiettes pour leurs frangines, leurs cousines, leurs tantes etc, qu'elles envoient et en échange, elles reçoivent d'autres assiettes de gâteaux ! C'est du n'importe quoi cette habitude ! :mdr: je partage ton avis .... et tu reçois des gateaux de n'importe quoi ... za3ma un échange :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 :mdr: je partage ton avis .... et tu reçois des gateaux de n'importe quoi ... za3ma un échange :huh: donner ki le3sel :D mais recevoir :ermm: sa depend de qui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 donner ki le3sel :D mais recevoir :ermm: sa depend de qui:D alors prépare bien tes gateaux pour qu'on échange nos assiettes n'har el3id ps: j'ai acheté des gateaux de Auchan premier prix :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 salut sarah ! alors , j'ai préparé makroute la matinée et je viens de l'enrober dans le miel hier j'ai fais "Sbiaate aux gaufrettes ", et "gâteaux des étages" , je rajouterai deux modèles demain et c'est tout :mdr: ah je connais pas les deux derniers que tu viens de citer bon courage avec cette chaleur ;) je vous dis bonne nuit à tous, sa7a s7orkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 wo rani ji3ane wo makla ma zel ma toujad allah yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 alors prépare bien tes gateaux pour qu'on échange nos assiettes n'har el3id ps: j'ai acheté des gateaux de Auchan premier prix :huh: Be3ed 3la rohek el3in be3ed :D jechange contre du vrai sinon walou:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 makla ou bien gâteaux makla bech natsahar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Griwech :o oh mon dieu que c bon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts