Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 bonsoir cheraz moi je vous dire bonne nuit et saha shorkm merci nti zada cataphore:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 [YOUTUBE]g57bvG59ZtI[/YOUTUBE] :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 moi jpropose nguesrou pour tuer lennui:04: pff ... elle s'ennuie... wenti tzidi 3liha belmout... yakhi proposition nte3 les gentille :mad: bonsoir cherazed :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 pff ... elle s'ennuie... wenti tzidi 3liha belmout... yakhi proposition nte3 les gentille :mad: bonsoir cherazed :huh: yakhi reeaction nta3 les gentilles:04: che3al nnirane:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 bon fin de soirée... saha shorkom :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 bon fin de soirée... saha shorkom :huh: Merciiiii:o t3ich 3ammou nta zada:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je vie la nuit et je dors le jours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 Pauvres enfants! C'est toujours eux qui paient les bêtises des grands, en attendant d'être en âge de faire soigneusement les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 pas de chance pour moi Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je suis au bled et il fait beaucoup trop chaud Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 je suis au bled et il fait beaucoup trop chaud Quel Bled :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 salam alaikoum walaikoum salam :03: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 pour quand l'Aiid Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 walaikoum salam :03: baraka allahou fik :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 baraka allahou fik :D wafiki barak :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 6, 2013 Partager Posted August 6, 2013 saha ftour essaymine .............. wo 3cha el fatrine ........... wo noume erragdine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 [YOUTUBE]kPe_75gED3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 Je suis tellement content el hamdoulillah eddoula akhouna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 wellite nehcham ngoul ana algérien fi les forum non algériens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 wellite nehcham ngoul ana algérien fi les forum non algériens :mdr: wa'elache a sidi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 wa'elache a sidi ? parce que cha3b wahd yakol fi khouh chghol les animaux samahni khouya mounir 3la saraha diali Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 je ne résiste pas : Il y avait deux pêcheurs, frères jumeaux. L'un était marié et l'autre célibataire. Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. Il vient de la perdre, elle a sombré en mer. Le même jour, la femme de l'autre meurt. Une vieille dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au veuf, mais confond les deux frères jumeaux et s'adresse au frère qui a perdu sa chaloupe. " Je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible "! " Oh oui, répond-t-il. Je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, elle avait déjà des fuites, une forte odeur de poisson, elle avait une fissure devant et un petit trou peu accessible derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à des copains pour s’amuser. Je leur ai pourtant dit d'aller doucement, mais ils sont montés dessus tous les quatre en même temps, C'en était trop... Et cela lui a été fatal !" La vieille dame s'est évanouie.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 salam alaikoum Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 7, 2013 Partager Posted August 7, 2013 salam alaikoum walaikoim salam wa rrahma wa baraka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts