Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr chehhhhhh...:D Pourquoi chehhhhhhhhhh :mad: que ce que j'ai fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Pourquoi chehhhhhhhhhh :mad: que ce que j'ai fait :mdr: plein de choses...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 plein de choses...:mad: vas y je t'écoute ......... :pipe1: j'aimerai bien corriger mes erreurs ... mais si tu me dis pas je risque de les refaire Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: C'est beau le cyber d'alger ou alger :o dégage profiter de tes vacances :mdr: je me connecte de chez m on oncle spèce de :D ça va j'espère :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 vas y je t'écoute ......... :pipe1: j'aimerai bien corriger mes erreurs ... mais si tu me dis pas je risque de les refaire tu sais très bien ce que je te "reproche"... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je me connecte de chez m on oncle spèce de :D ça va j'espère :p ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la folle est laa oui et toi ça se passe comment chez vous a alger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 tu sais très bien ce que je te "reproche"... non je ne le sais pas et si tu ne me le dis pas je ne le saurai jamais Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 non je ne le sais pas et si tu ne me le dis pas je ne le saurai jamais si tu le sais... sauf que tu ne veux pas en tenir compte... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 si tu le sais... sauf que tu ne veux pas en tenir compte... non je ne sais pas aya dis moi stp :54: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 non je ne sais pas aya dis moi stp :54: moi je suis obligée de tout deviner toute seule... alors ne t'attends pas à ce que je te serve tout sur un plateau... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 moi je suis obligée de tout deviner toute seule... alors ne t'attends pas à ce que je te serve tout sur un plateau... :confused: :mdr::mdr::mdr: tu te venge de moi :confused: mais attendant je ne sais pas de quoi tu parle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu te venge de moi :confused: mais attendant je ne sais pas de quoi tu parle :rolleyes: ben fais comme moi, débrouilles toi pour trouver...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ben fais comme moi, débrouilles toi pour trouver...:confused: mais c'est pas pareil toi cherche ton bonheur et toi seul connais comment le faire Moi tu me reproche un truc dont tu détiens une vérité que tu veux pas me dire Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mais c'est pas pareil toi cherche ton bonheur et toi seul connais comment le faire Moi tu me reproche un truc dont tu détiens une vérité que tu veux pas me dire ne me dis pas des trucs comme ça stp j'en ai horreur... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 je suis malheureux depuis ce matin Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'etait bon je ne regrette rien :] Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la folle est laa oui et toi ça se passe comment chez vous a alger :mdr: hmd merci :p le premier jour j'ai fais une gaffe :D juste arrivée devant chez mon oncle, y avait un homme dans son balcon, j'ai cru c'était mon ancle, je lu iai fais coucou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bizou et marsoum qu'est ce qui vous arrive ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bizou et marsoum qu'est ce qui vous arrive ? j'ai fais quelque plongeons , un peut de vague mais c’était bon :04: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 bizou et marsoum qu'est ce qui vous arrive ? à première vu j'ai cru que tu me donne un bizou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 Le pire quand vous réflechissez trop et bien, est que vous ne pouvez plus etre menés par vos émotions pour faire des conneries...et en faire c´est certaines excellent pour la vie d´un humain... Comme quoi meme le plus simple des défauts nous est utile Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 j'ai fais quelque plongeons , un peut de vague mais c’était bon :04: mdrrrr bsahtek...:mdr: je suis jalouse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est que;... rien ça va se passer merci Cendrillon et toi, j'espère que t'es en forme Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 c'est que;... rien ça va se passer merci Cendrillon et toi, j'espère que t'es en forme non, dis... tu as un soucis ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 14, 2013 Partager Posted August 14, 2013 mdrrrr bsahtek...:mdr: je suis jalouse :ermm: bcp de présences féminines ce soir donc je n''ai pas eu trop le temps de nager :shifty: donc pas la peine d’être jalouse :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts