Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je me mets au régime à partir de demain... :ermm: Cendrillon, tout le monde se met au régime demain ... moi ça fait 57 ans que je me mets au régime demain ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cendrillon, tout le monde se met au régime demain ... moi ça fait 57 ans que je me mets au régime demain ...:04: mdrrrrrrrrrrrrr roooh me casses pas mon délire dru stp...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrrrrrrr roooh me casses pas mon délire dru stp...:D fais la soupe de Bloody ... au moins le résultat encourage pour après ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 fais la soupe de Bloody ... au moins le résultat encourage pour après ... quelle soupe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 quelle soupe ? ben elle a mis une recette de soupe au chou qu'on mange pendant quelques jours ... je l'ai faite et vraiment, ça draine bien et on élimine bien ... après on est motivé pour commencer un vrai régime ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cual calor esta manana........ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Demi journée fatigante mais plutot satisfaisante Music a fond et rêvasser pour la suite de la journée Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ben elle a mis une recette de soupe au chou qu'on mange pendant quelques jours ... je l'ai faite et vraiment, ça draine bien et on élimine bien ... après on est motivé pour commencer un vrai régime ... ah non ça va me saouler ça... me gaver de soupe aux choux non... :noexpression: et pourquoi ne pas commencer un régime tout doux d'emblée... je m'imagine pas perdre 10 Kg en une semaine, je suis consciente qu'il faut du temps et de la patience... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah non ça va me saouler ça... me gaver de soupe aux choux non... :noexpression: et pourquoi ne pas commencer un régime tout doux d'emblée... je m'imagine pas perdre 10 Kg en une semaine, je suis consciente qu'il faut du temps et de la patience... :confused: en fait je ne me suis pas gavée ...un bol le matin, un à midi et un le soir ... des fruits et des légumes ... le problème est qu'on va aux toilettes tout le temps d'où la perte de kilos mais ça encourage ... on se sent "propre" et en forme ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Cendrillon, tout le monde se met au régime demain ... moi ça fait 57 ans que je me mets au régime demain ...:04: :mdr::mdr::mdr: Je connais ça aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: Je connais ça aussi :down: je fais mon régime demain car là je mange une grosse part de Forêt Noire ... c'est bon n'empêche ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah non ça va me saouler ça... me gaver de soupe aux choux non... :noexpression: et pourquoi ne pas commencer un régime tout doux d'emblée... je m'imagine pas perdre 10 Kg en une semaine, je suis consciente qu'il faut du temps et de la patience... :confused: Je pensais comme toi aussi, attends je te le retrouve, d'ailleurs je voulais me lancer lundi ou mardi si tu veux on peut se soutenir via message :D Franchement, le premier jour est difficile, mais sinon je ne pensais pas tenir aussi bien. Tu n'as pas faim car tu manges à volonté ça c'est important, mais surtout, il est vraiment drainant et détoxifiant. comme tu dégonfles vite en une semaine, ça donne un vrai coup de motivation et ça permet de commencer un vrai "régime" sur les chapeaux de roues en gros. Il reste assez équilibré il a été conseillé par ma maman (nutritionniste). Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je fais mon régime demain car là je mange une grosse part de Forêt Noire ... c'est bon n'empêche ... Ah j'aime pas toutes ces pâtisseries, heureusement ça me sauve un peu, parce je salive déjà assez bien sur viennoiseries, kouighn amann et pâtisseries orientales... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 beuh non, une petite forêt noire, c'est très bon ...allez je mange aussi ta part ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tous les régimes commencent le lundi, alors profitez-en encore pendant 3 jours... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je pensais comme toi aussi, attends je te le retrouve, d'ailleurs je voulais me lancer lundi ou mardi si tu veux on peut se soutenir via message :D Franchement, le premier jour est difficile, mais sinon je ne pensais pas tenir aussi bien. Tu n'as pas faim car tu manges à volonté ça c'est important, mais surtout, il est vraiment drainant et détoxifiant. comme tu dégonfles vite en une semaine, ça donne un vrai coup de motivation et ça permet de commencer un vrai "régime" sur les chapeaux de roues en gros. Il reste assez équilibré il a été conseillé par ma maman (nutritionniste). Vous parlez de quel régime ? J'ai la flemme de retourner en arrière Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 beuh non, une petite forêt noire, c'est très bon ...allez je mange aussi ta part ... :mdr: Je te la donne volontiers :p C'est toi qui l'a faite la forêt noire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tous les régimes commencent le lundi, alors profitez-en encore pendant 3 jours... Tous les régimes commencent le 1er janvier. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Vous parlez de quel régime ? J'ai la flemme de retourner en arrière celui que Dru vient de poster: http://www.forum-algerie.com/3432572-post113062.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 beuh non, une petite forêt noire, c'est très bon ...allez je mange aussi ta part ... :mdr: Forêt noire c'est bien un gâteau au chicoulat ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Tous les régimes commencent le 1er janvier. :D et on tient 2 semaines...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je pensais comme toi aussi, attends je te le retrouve, d'ailleurs je voulais me lancer lundi ou mardi si tu veux on peut se soutenir via message :D Franchement, le premier jour est difficile, mais sinon je ne pensais pas tenir aussi bien. Tu n'as pas faim car tu manges à volonté ça c'est important, mais surtout, il est vraiment drainant et détoxifiant. comme tu dégonfles vite en une semaine, ça donne un vrai coup de motivation et ça permet de commencer un vrai "régime" sur les chapeaux de roues en gros. Il reste assez équilibré il a été conseillé par ma maman (nutritionniste). hum je sais pas j'hésite à tester... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 celui que Dru vient de poster: http://www.forum-algerie.com/3432572-post113062.html Merci :o Je croyais que le régime consistait à ne manger que la soupe. Mais en fait nan. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je veux perdre 10 kilos. Et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts