Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je veux perdre 10 kilos. Et vous ? moi aussi :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Forêt noire c'est bien un gâteau au chicoulat ? genoise au chocolat, chantilly, cerises noires... oui je l'ai faite moi-même... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Merci :o Je croyais que le régime consistait à ne manger que la soupe. Mais en fait nan. Non, c'est pour ça que ma mère avait choisi celui-là rapport à d'autre régimes soupe au chou, tout est vraiment calculé,les premiers jour juste fruits et légumes c'est vraiment pour drainer et détoxifier, et si tu as des maux de tête c'est le sucre qui quitte ton corps. Et après c'est de réintroduire les nuitriments petit à petit, par exemple les bananes important car tu as perdu beaucoup de potassium aux WC avec les 3/4 jours détox, la viande avec la protéine, et finir par le riz qui réintroduit les féculent et coupe l'effet détox sur le corps. Si tu as faim, te resservir plus volontiers de soupe par contre, car les légumes de la soupes sont calculés pour être en synergie drainante, et quand même molo sur les fruits vu qu'ils ont beacoup de sucre mais sinon oui ça reste quand même mieux que juste de la soupe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Je veux perdre 10 kilos. Et vous ? au moins... juste pour rire... mon mari dit : je n'ai pas de chance au jeu...à part au jeu du mariage... là, j'ai presque doublé la mise :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ca veut dire quoi Blanchir le chou 25 minutes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 au moins... juste pour rire... mon mari dit : je n'ai pas de chance au jeu...à part au jeu du mariage... là, j'ai presque doublé la mise :confused: :04: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ca veut dire quoi Blanchir le chou 25 minutes ? dans l'eau bouillante... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 dans l'eau bouillante... Z'auraient pu dire faites bouillir le chou :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Z'auraient pu dire faites bouillir le chou :mad: c'est plus classe... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Z'auraient pu dire faites bouillir le chou :mad: mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 c'est plus classe... Oui mais il faut vulgariser, pour moi et mes semblables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Oui mais il faut vulgariser, pour moi et mes semblables. je trouve que dans le contexte là, c'est une utilisation impropre du terme... blanchir c'est juste plonger quelques minutes dans l'eau bouillante...là ton terme bouillir aurait été bien mieux... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bon et sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je trouve que dans le contexte là, c'est une utilisation impropre du terme... blanchir c'est juste plonger quelques minutes dans l'eau bouillante...là ton terme bouillir aurait été bien mieux... tout à fait , blanchir , c'est pas plus de 5 minutes.... à mon avis 25 min, le chou est bien cuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et sinon Cendrillon, tu bouges un peu au quotidien ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Et sinon Cendrillon, tu bouges un peu au quotidien ? j'essaie mais bon je ne fais pas de sport à proprement parler... j'essaie de marcher et m'activer... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 genoise au chocolat, chantilly, cerises noires... oui je l'ai faite moi-même... tu n'encourage pas tes amies dans leur volontarisme avec ta Génoise :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'essaie mais bon je ne fais pas de sport à proprement parler... j'essaie de marcher et m'activer... j'aimerais bien faire du vélo en piscine...mais je n'ose pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'aimerais bien faire du vélo en piscine...mais je n'ose pas ah la piscine c'est toute une histoire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu n'encourage pas tes amies dans leur volontarisme avec ta Génoise :mdr: elle était mauvaise... dégueulasse... pas bonne... :04: c'est bon, j'ai redressé la situation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah la piscine c'est toute une histoire lol aquabike, parait que c'est excellent... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 aquabike, parait que c'est excellent... oui je sais mais bon ça reste la piscine... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 j'aimerais bien faire du vélo en piscine...mais je n'ose pas Qu'est ce qui t'en empêche ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Qu'est ce qui t'en empêche ? joker...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 joker...:chut: Laisse moi deviner. T'es gênée de te mettre en maillot de bain, parce que tu crois que t'es énorme et que toutes les femmes qui y seront sont des Pamela Anderson et qu'elles vont toutes te regarder. Me trompe-je ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts