Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

Merci :o

Je croyais que le régime consistait à ne manger que la soupe. Mais en fait nan.

Non, c'est pour ça que ma mère avait choisi celui-là rapport à d'autre régimes soupe au chou, tout est vraiment calculé,les premiers jour juste fruits et légumes c'est vraiment pour drainer et détoxifier, et si tu as des maux de tête c'est le sucre qui quitte ton corps. Et après c'est de réintroduire les nuitriments petit à petit, par exemple les bananes important car tu as perdu beaucoup de potassium aux WC avec les 3/4 jours détox, la viande avec la protéine, et finir par le riz qui réintroduit les féculent et coupe l'effet détox sur le corps.

Si tu as faim, te resservir plus volontiers de soupe par contre, car les légumes de la soupes sont calculés pour être en synergie drainante, et quand même molo sur les fruits vu qu'ils ont beacoup de sucre mais sinon oui ça reste quand même mieux que juste de la soupe.

Guest Soizik
Je veux perdre 10 kilos. Et vous ?

au moins...

juste pour rire... mon mari dit : je n'ai pas de chance au jeu...à part au jeu du mariage... là, j'ai presque doublé la mise

:confused:

:04:

Guest Woupala
au moins...

juste pour rire... mon mari dit : je n'ai pas de chance au jeu...à part au jeu du mariage... là, j'ai presque doublé la mise

:confused:

:04:

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Soizik
Oui mais il faut vulgariser, pour moi et mes semblables. :(

je trouve que dans le contexte là, c'est une utilisation impropre du terme... blanchir c'est juste plonger quelques minutes dans l'eau bouillante...là ton terme bouillir aurait été bien mieux...

Guest Miss angel
je trouve que dans le contexte là, c'est une utilisation impropre du terme... blanchir c'est juste plonger quelques minutes dans l'eau bouillante...là ton terme bouillir aurait été bien mieux...

tout à fait , blanchir , c'est pas plus de 5 minutes....

à mon avis 25 min, le chou est bien cuit

Guest Woupala
joker...:chut:

Laisse moi deviner. T'es gênée de te mettre en maillot de bain, parce que tu crois que t'es énorme et que toutes les femmes qui y seront sont des Pamela Anderson et qu'elles vont toutes te regarder.

Me trompe-je ? :D