Guest otaku Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Journée chiante fait trop chaud Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ça deviens de plus en plus angoissant de conduire et de sortir mais ou va t-on ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je viens de finir un grand pot de glace ....bonjour les calories :@ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je viens de finir un grand pot de glace ....bonjour les calories :@ mdrrrrrrr moi ça fait depuis lundi que je fais que m'empiffrer... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrr moi ça fait depuis lundi que je fais que m'empiffrer... :confused: bsahtek, mais n'abuse pas Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bsahtek, mais n'abuse pas c'est trop tard j'ai déjà abusé... :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bsahtek, mais n'abuse pas demain elle et moi on fait régime...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 demain elle et moi on fait régime...:confused: je savais bien que je n'aurais pas du cliquer sur ta réponse... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 je savais bien que je n'aurais pas du cliquer sur ta réponse... :D sérieusement, j'aimerais vivre 3 mois avec une personne pour faire régime et aquabike ensemble...mais j'ai que des amies minces... pas juste ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sérieusement, j'aimerais vivre 3 mois avec une personne pour faire régime et aquabike ensemble...mais j'ai que des amies minces... pas juste ça mdrrrrr ben pour le régime on peut essayer toutes les deux même si on vit pas ensemble lol pour l'aquabike, ça va être un peu plus compliqué... :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sérieusement, j'aimerais vivre 3 mois avec une personne pour faire régime et aquabike ensemble...mais j'ai que des amies minces... pas juste ça ok les filles, on maigrit ensemble ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ok les filles, on maigrit ensemble ? pour moi, il faut que je sorte de mon environnement...sinon je n'arrive à rien... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 sérieusement, j'aimerais vivre 3 mois avec une personne pour faire régime et aquabike ensemble...mais j'ai que des amies minces... pas juste ça Zhom doit partir pour une formation, tu emménages? ça me plairait aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 pour moi, il faut que je sorte de mon environnement...sinon je n'arrive à rien... tu n'as pas envie de mettre ta famille au régime, ça leur ferait du bien....hihi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 moi je suis partante pour essayer... bonne nuit bizou... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrr moi ça fait depuis lundi que je fais que m'empiffrer... :confused: pourquoi pas ! fais toi plaisir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 moi je suis partante pour essayer... bonne nuit bizou... bonne nuit Bizou on se fait un programme et on raconte ici Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit Bizou on se fait un programme et on raconte ici ok, ça marche... vous voulez partir sur la base du régime au chou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 pourquoi pas ! fais toi plaisir ;) j'en suis sûre que tu as Zero kilo à perdre, Marsoum ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 pourquoi pas ! fais toi plaisir ;) euh oui mais je perds tout plaisir en essayant de boutonner mon pantalon après...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Zhom doit partir pour une formation, tu emménages? ça me plairait aussi :o mais toi tu serais dans ton environnement... on va chez cendrillon et elle va chez miss angel et miss angel vient mettre mes 4 ogres au régime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mais toi tu serais dans ton environnement... on va chez cendrillon et elle va chez miss angel et miss angel vient mettre mes 4 ogres au régime... hahaha, ils me jettent le 2ème jour Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mais toi tu serais dans ton environnement... on va chez cendrillon et elle va chez miss angel et miss angel vient mettre mes 4 ogres au régime... :eek:Les chaises musicales :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mais toi tu serais dans ton environnement... on va chez cendrillon et elle va chez miss angel et miss angel vient mettre mes 4 ogres au régime... mdrrrrrrrrr on signe où ? tu penses qu'on récupèrera miss angel en un morceau ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts