Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrrr on signe où ? tu penses qu'on récupèrera miss angel en un morceau ? :D ben c'est elle qui a eu l'idée de les mettre au régime... moi je n'aurais pas osé Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ben c'est elle qui a eu l'idée de les mettre au régime... moi je n'aurais pas osé tu ne vas plus les reconnaitre , Dru.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ben c'est elle qui a eu l'idée de les mettre au régime... moi je n'aurais pas osé on ne se rend compte de ses erreurs qu'une fois commises...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu ne vas plus les reconnaitre , Dru.....:mdr::mdr: ils pourront enfin remettre leurs fringues ces goinfres Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 on ne se rend compte de ses erreurs qu'une fois commises...:D à eux 4 c'est 330 kilos quand même Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 à eux 4 c'est 330 kilos quand même quand même...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 à eux 4 c'est 330 kilos quand même ah quand même....je vais les coacher, on se lève à 6h et on commence par un footing de 5 kms... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ah quand même....je vais les coacher, on se lève à 6h et on commence par un footing de 5 kms... s'ils t'obéissent, je te lègue ma collection de pin's Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 mdrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 s'ils t'obéissent, je te lègue ma collection de pin's ils n'auront pas le choix, dans le frigo ils trouveront que des légumes et de l'eau j'aurai vidé les placards, je laisse des pates et du riz, de l'huile d'olive et du citron Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ils n'auront pas le choix, dans le frigo ils trouveront que des légumes et de l'eau j'aurai vidé les placards, je laisse des pates et du riz, de l'huile d'olive et du citron tu es la bienvenue mais je ne reste pas...remettez tout en ordre après la bagarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 tu es la bienvenue mais je ne reste pas...remettez tout en ordre après la bagarre ils vont me baillonner et m'attacher sur une chaise et faire comme avant.......hihi non non, il faut y aller progressivement... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ils vont me baillonner et m'attacher sur une chaise et faire comme avant.......hihi non non, il faut y aller progressivement... wow tu est riche en imagination :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 ils vont me baillonner et m'attacher sur une chaise et faire comme avant.......hihi non non, il faut y aller progressivement... bon je vais au lit... ma soupe au chou est prête pour demain... j'avais vraiment promis car je sors dimanche et apres la foret noire, je veux éviter que la robe ne serre bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 wow tu est riche en imagination :rolleyes: bonne nuit Dru pour les autres j'en ai toujours. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bon je vais au lit... ma soupe au chou est prête pour demain... j'avais vraiment promis car je sors dimanche et apres la foret noire, je veux éviter que la robe ne serre bonne nuit pas moi... :ermm: bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bon je vais au lit... ma soupe au chou est prête pour demain... j'avais vraiment promis car je sors dimanche et apres la foret noire, je veux éviter que la robe ne serre bonne nuit Ah oui t'y es déjà?? Non, moi je fais mes courses le lundi, donc j'achèterai lundi, si la motivation est là je prépare la première chaudrée lundi soir pour commencer mardi, sinon je prépare mardi pour mercredi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Ah oui t'y es déjà?? Non, moi je fais mes courses le lundi, donc j'achèterai lundi, si la motivation est là je prépare la première chaudrée lundi soir pour commencer mardi, sinon je prépare mardi pour mercredi. attention Bloody à force de repousser , tu risques de pas la faire....hihi Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuite Cenderine Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 attention Bloody à force de repousser , tu risques de pas la faire....hihi Merci mais je sais ce que je fais, et y'a une raison à mon organisation, et je ne sais pas qui pouvait aller faire des courses aujourd'hui :rolleyes: Bonne nuit fA Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 bonne nuit Bonne nuit Miss don't get in the mist ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 Bonne nuit Miss don't get in the mist ☺ non non je répondais bonne nuit à Bloody Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 15, 2013 Partager Posted August 15, 2013 non non je répondais bonne nuit à Bloody oki !! dsl Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts