Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais t'as vu, Blacky, il m'a démotivée ...:confused: t'avais pourtant tout fait pour m'encourager ... fais pas gaffe à lui il le fait exprès le vilain... :mad: :D oublie blacky et pense chou chou chou chou soupe soupe soupe robe robe robe robe.. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 fais pas gaffe à lui il le fait exprès le vilain... :mad: :D oublie blacky et pense chou chou chou chou soupe soupe soupe robe robe robe robe.. :p mais justement , la robe ... comme je mets très rarement des robes du dimanche, je n'ai pas voulu investir de trop donc j'en ai acheté une pas chère ... 40 euros ... résultats : - elle baille au niveau du cache coeur ... - les liens qui permettent de l'ajuster à la taille sont tellement longs qu'il va falloir que je surveille quand je vais aux toilettes - et je l'ai lavée comme je lave toujours les vêtements neufs, et j'ai respecté les instructions de lavage mais le tissu est devenu tout mou ... donc demain, je dois faire quelque chose : raccourcir les liens, remettre une espèce d'apprêt ...pour le cache coeur , j'ai prévu une broche ... j'avais essayé une robe beaucoup plus chère qui allait comme sur mesure ...tant pis ... celle là, c'est un chiffon ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 mais justement , la robe ... comme je mets très rarement des robes du dimanche, je n'ai pas voulu investir de trop donc j'en ai acheté une pas chère ... 40 euros ... résultats : - elle baille au niveau du cache coeur ... - les liens qui permettent de l'ajuster à la taille sont tellement longs qu'il va falloir que je surveille quand je vais aux toilettes - et je l'ai lavée comme je lave toujours les vêtements neufs, et j'ai respecté les instructions de lavage mais le tissu est devenu tout mou ... donc demain, je dois faire quelque chose : raccourcir les liens, remettre une espèce d'apprêt ...pour le cache coeur , j'ai prévu une broche ... j'avais essayé une robe beaucoup plus chère qui allait comme sur mesure ...tant pis ... celle là, c'est un chiffon ... je comprends, je suis désolée pour la robe dru... :confused: comment tu vas faire, tu vas la porter quand même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 je comprends, je suis désolée pour la robe dru... :confused: comment tu vas faire, tu vas la porter quand même ? oui ... ça ira quand je l'aurai arrangée ... de toutes façons, elle me plaisait mieux que l'autre ... elle est noire avec un léger imprimé rose pâle tout discret ... des genres de fines lianes ... encolure cache coeur et taille marquée ... je l'aime bien mais c'est un chiffon ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 oui ... ça ira quand je l'aurai arrangée ... de toutes façons, elle me plaisait mieux que l'autre ... elle est noire avec un léger imprimé rose pâle tout discret ... des genres de fines lianes ... encolure cache coeur et taille marquée ... je l'aime bien mais c'est un chiffon ... le plus important c'est qu'elle te plaise... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 un bref coucou ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Chaleur époustouflante Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 n'oublie pas le :04: ... il a son rôle à jouer ... je ne sais pas encore le programme télé ... pas la peine de demander Bon d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'ai l’impression que c'est la fin du monde ....complétement perturbé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 j'ai l’impression que c'est la fin du monde ....complétement perturbé ! what's happen ? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 suis dehors dans le hamac dans le nuit a écouter Dire strait ( merci blacky et j'y vois rien pour écrire il y a la fiesta dans le stade a coté; c'est sympa hummmm trop bon ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 suis dehors dans le hamac dans le nuit a écouter Dire strait ( merci blacky et j'y vois rien pour écrire il y a la fiesta dans le stade a coté; c'est sympa hummmm trop bon ! :mdr: You're welcome :D Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 thank's les voisins en profite aussi en plus de la musique du stade:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 [YOUTUBE]Bc5WhQjwTWE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 bonne nuit tout le monde bonne nuit ... Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 what's happen ? un peut de tout un coup de blouse la reprise du taf , la fatigue , la navette , la circulation ... allah yjib el khir Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonsoir à tous [YOUTUBE]vM9ygPBU3YQ[/YOUTUBE] mais qu'es ce qu'il y'a ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Pardon ? :confused: cette chanson me va bien Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ravie qu'elle t'aille bien ;) J'espere que ce ciel gris s'en ira c'est gentille ☺ Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 il fait trop chaud Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Je me suis brulé les genoux et le dos, du coup je ne peux dormir ni sur le dos ni sur le ventre ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 c'est quoi cette société qui nous impose des normes bidon faut être dans la norme et se marier avant 25 ans sinon tu es bayra faut être dans la norme se faire belle et aller aux dizaine de fête de mariage et danser même si en on a pas envie faut etre dans la norme et faire 5 ou plus robe dans la tisdira n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Ca va la famille? Citer Link to post Share on other sites
Guest Thalwith Posted August 16, 2013 Partager Posted August 16, 2013 Bonne nuit faites de beaux rêves , Idh amegaz thirga el3ali a toi ausdsi missy thirgua al3ali Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts