bizou 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 merci, Dru merci, Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Wech bik choupinet ? :confused: ghir elkhir :shuriken: murFrape evite de m'appelé bhad genre de nom :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 J'en peu plus de cette chaleur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
The Miz 10 Posted August 17, 2013 Partager Posted August 17, 2013 Bonne réussite dans votre vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 que je suis prête ... une heure en avance ... et en plus c'est orageux alors que ma copine a monté une tente dans son jardin ... j'espère que tout ne va pas s'envoler ... je sens que ça va être du sport aujourd'hui ... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 et ta robe finalement , elle va bien ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 et ta robe finalement , elle va bien ? Je pense que c'est ta robe qui te va bien Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 que je suis prête ... une heure en avance ... et en plus c'est orageux alors que ma copine a monté une tente dans son jardin ... j'espère que tout ne va pas s'envoler ... je sens que ça va être du sport aujourd'hui ... bonjour tout le monde... je suis sûre que tu es très belle dru, profites bien de ton dimanche et no stress :p Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Slutut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Jai simplement envie de dire arrettez de vs sentir persecuter pas l etre humain avancer sereinement car le tps passe tellement vite.. Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je viens de trouver un petit chat et je sais pas quoi en fait :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je viens de trouver un petit chat et je sais pas quoi en fait :ermm: une photo, une photo une photo... :p Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Je viens de trouver un petit chat et je sais pas quoi en fait :ermm: Donne le aux asiatiques, ils seront quoi en faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cendrillon il est pas photogénique bargh-leh c'est une minorité asiatique mangent des chats et chiens et je préfère donner un voisin aux cannibales Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cendrillon il est pas photogénique bargh-leh c'est une minorité asiatique mangent des chats et chiens et je préfère donner un voisin aux cannibales Donne le moi alors, mais t'aura sa garde la semaine, je le prendrai le week-end:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Cendrillon il est pas photogénique bargh-leh c'est une minorité asiatique mangent des chats et chiens et je préfère donner un voisin aux cannibales dommage j'aurais bien aimer le voir :o Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 rien, enfin je ne sais pas... ça m'a pris d'un coup ce matin mais ça fait plusieurs jours que je me sens un peu fébrile et je dors mal... enfin ça va passer tant mieux, j'ai vu que tu avais pas mal piqué de têtes ces jours ci... :D Bisoir il me reste les weekend aussi :D je peut le faire apres le boulot mais trop la flemme ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 dommage j'aurais bien aimer le voir :o Il y a mon chat sur l'avatar, il s'appelle minouche, il est mignon non:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bisoir il me reste les weekend aussi :D je peut le faire apres le boulot mais trop la flemme ! le pb après le boulot c'est qu'on a qu'une envie, celle de ne rien faire justement...:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Il y a mon chat sur l'avatar, il s'appelle minouche, il est mignon non:D lol oui il est mimi c'est vrai... :o Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 lol oui il est mimi c'est vrai... :o Qd j'ai pas le moral il chante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Qd j'ai pas le moral il chante:mdr: mdrrrrrrr oui je vois ça...:D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bon vais allé .... à demain inch'allah :] Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 18, 2013 Partager Posted August 18, 2013 Bon vais allé .... à demain inch'allah :] mdrrrrrr bonne séance... :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts