Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

J'aime pas les gens qui ferment leurs portables , mais là je crois que je vais faire de même , ftah ya rezza9 1 er jour de vacances et ils ont commencé à m'emmerder !

Les renvois d´appels vers la boite vocale....:D

Ou le filtre automatique pour rejet ou renvois des groupes:p

Les renvois d´appels vers la boite vocale....:D

Ou le filtre automatique pour rejet ou renvois des groupes:p

Je sais que ça existe mais j'ai jamais songé à le faire , enfin avant aujourd'hui , d'ailleurs je vais demander des renseignements sur ça demain

Je sais que ça existe mais j'ai jamais songé à le faire , enfin avant aujourd'hui , d'ailleurs je vais demander des renseignements sur ça demain

Demande pas.....ce que ton tlf peut faire pour toi...mais ce que toi tu peux faire pour lui:mad:

je crois que le voisin d'en face croit que je le mate... :confused: alors qu'en fait je ne regarde par la fenêtre que par curiosité et parce que c'est ma bouffée d'oxygène :D et comme il est en face ben forcément... :D en même temps c'est de ma faute, j'ai pas fait gaffe que ça pourrait être mal interprété voire gênant pour lui... :crazy:

hchouma je les ai vu s'embrasser avec sa copine en plus... :D honte sur moi à laisser mes yeux traîner n'importe où sans réfléchir... :mad:

je crois que le voisin d'en face croit que je le mate... :confused: alors qu'en fait je ne regarde par la fenêtre que par curiosité et parce que c'est ma bouffée d'oxygène :D et comme il est en face ben forcément... :D en même temps c'est de ma faute, j'ai pas fait gaffe que ça pourrait être mal interprété voire gênant pour lui... :crazy:

hchouma je les ai vu s'embrasser avec sa copine en plus... :D honte sur moi à laisser mes yeux traîner n'importe où sans réfléchir... :mad:

Qui te dit que c´est pas la copine qui pensera que tu la mates?:D:D

Qui te dit que c´est pas la copine qui pensera que tu la mates?:D:D

mdrrrrrrrrrr oui c'est pas faux ce que tu dis... :D

en tous cas ça m'a mise mal à l'aise... :confused: tu sais la fraction de seconde où tu te rends compte de tout ce dont tu ne te rendais pas compte depuis des semaines... :D

et mnt je vais plus oser regarder par la fenêtre... :D :wacko:

mdrrrrrrrrrr oui c'est pas faux ce que tu dis... :D

en tous cas ça m'a mise mal à l'aise... :confused: tu sais la fraction de seconde où tu te rends compte de tout ce dont tu ne te rendais pas compte depuis des semaines... :D

et mnt je vais plus oser regarder par la fenêtre... :D :wacko:

Du coup tu vas regarder derriere les stores...et le couple va comprendre que tu es surtout une voyeuse....et vont se mettre á jouer á ce jeux....:confused:

Taban ta situation se complique de bisou en bisou:D:D

Du coup tu vas regarder derriere les stores...et le couple va comprendre que tu es surtout une voyeuse....et vont se mettre á jouer á ce jeux....:confused:

Taban ta situation se complique de bisou en bisou:D:D

mais j'ai même pas de stores ni rideaux.. :D y'a le carreau et c'est tout.. :confused:

en même temps s'il ne regardait pas il ne verrait pas que je regarde... :mad:

mais j'ai même pas de stores ni rideaux.. :D y'a le carreau et c'est tout.. :confused:

en même temps s'il ne regardait pas il ne verrait pas que je regarde... :mad:

Mais comme on a déjá établi que au moins une personne du couple t´a vue ...l´hypothése est crédible (Evidement la personne en parle au partenaire) et le jeu est évidement te continuer ....Zkara fika:D

Attention si tu les vois exagerer...(Genre la pauvre se met á ridiculiser...i.e dance du ventre) sache que tu en es la responsable:mdr::mdr:

j'ai pas envie d'arrêter de regarder par la fenêtre à cause de lui... :confused:

Mais comme tu veux vérifier qu´il est pas lá pour pouvoir regarder....ben devine quoi? tu regardes:D:D

Ps: Tu lui fais signe....:mdr: de s´écarter....lui comprendra que c´est un signe pour aller te visiter:mdr:

Mais comme on a déjá établi que au moins une personne du couple t´a vue ...l´hypothése est crédible (Evidement la personne en parle au partenaire) et le jeu est évidement te continuer ....Zkara fika:D

Attention si tu les vois exagerer...(Genre la pauvre se met á ridiculiser...i.e dance du ventre) sache que tu en es la responsable:mdr::mdr:

C'est comme ça que tu m'aides ? :mad:

Euh ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ça se passe pas dans la rue où je regarde... :D