Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 aller oublie, je suis sûre que ça n'en vaut pas la peine... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Ben justement , plus maintenant :mad: oupsssss... si je parle je vais aggraver mon cas ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 oupsssss... si je parle je vais aggraver mon cas ? :noexpression: Je ne sais pas :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 J'aime pas les gens qui ferment leurs portables , mais là je crois que je vais faire de même , ftah ya rezza9 1 er jour de vacances et ils ont commencé à m'emmerder ! Les renvois d´appels vers la boite vocale....:D Ou le filtre automatique pour rejet ou renvois des groupes:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je ne sais pas :noexpression: mdrrrrrrr soyons raisonnables... je vais me taire...:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Les renvois d´appels vers la boite vocale....:D Ou le filtre automatique pour rejet ou renvois des groupes:p Je sais que ça existe mais j'ai jamais songé à le faire , enfin avant aujourd'hui , d'ailleurs je vais demander des renseignements sur ça demain Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 aller oublie, je suis sûre que ça n'en vaut pas la peine... :hug: oui c'est deja fais ;) merci beaucoup chere amie Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 oui c'est deja fais ;) merci beaucoup chere amie de rien marsou... :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Je sais que ça existe mais j'ai jamais songé à le faire , enfin avant aujourd'hui , d'ailleurs je vais demander des renseignements sur ça demain Demande pas.....ce que ton tlf peut faire pour toi...mais ce que toi tu peux faire pour lui:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 saloutéee saloutéééé bizou est venoutéééé Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 19, 2013 Partager Posted August 19, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je m'ennuie... zdeg zdeg zdeg... bonjour tout le monde... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je crois que le voisin d'en face croit que je le mate... :confused: alors qu'en fait je ne regarde par la fenêtre que par curiosité et parce que c'est ma bouffée d'oxygène :D et comme il est en face ben forcément... :D en même temps c'est de ma faute, j'ai pas fait gaffe que ça pourrait être mal interprété voire gênant pour lui... :crazy: hchouma je les ai vu s'embrasser avec sa copine en plus... :D honte sur moi à laisser mes yeux traîner n'importe où sans réfléchir... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je vais me forcer à ne plus regarder la rue mais ça va être dur.. j'ai pas trop envie de regarder quoi que ce soit dans mon bureau... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 je crois que le voisin d'en face croit que je le mate... :confused: alors qu'en fait je ne regarde par la fenêtre que par curiosité et parce que c'est ma bouffée d'oxygène :D et comme il est en face ben forcément... :D en même temps c'est de ma faute, j'ai pas fait gaffe que ça pourrait être mal interprété voire gênant pour lui... :crazy: hchouma je les ai vu s'embrasser avec sa copine en plus... :D honte sur moi à laisser mes yeux traîner n'importe où sans réfléchir... :mad: Qui te dit que c´est pas la copine qui pensera que tu la mates?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Qui te dit que c´est pas la copine qui pensera que tu la mates?:D:D mdrrrrrrrrrr oui c'est pas faux ce que tu dis... :D en tous cas ça m'a mise mal à l'aise... :confused: tu sais la fraction de seconde où tu te rends compte de tout ce dont tu ne te rendais pas compte depuis des semaines... :D et mnt je vais plus oser regarder par la fenêtre... :D :wacko: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mdrrrrrrrrrr oui c'est pas faux ce que tu dis... :D en tous cas ça m'a mise mal à l'aise... :confused: tu sais la fraction de seconde où tu te rends compte de tout ce dont tu ne te rendais pas compte depuis des semaines... :D et mnt je vais plus oser regarder par la fenêtre... :D :wacko: Du coup tu vas regarder derriere les stores...et le couple va comprendre que tu es surtout une voyeuse....et vont se mettre á jouer á ce jeux....:confused: Taban ta situation se complique de bisou en bisou:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Du coup tu vas regarder derriere les stores...et le couple va comprendre que tu es surtout une voyeuse....et vont se mettre á jouer á ce jeux....:confused: Taban ta situation se complique de bisou en bisou:D:D mais j'ai même pas de stores ni rideaux.. :D y'a le carreau et c'est tout.. :confused: en même temps s'il ne regardait pas il ne verrait pas que je regarde... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mdrrrrr nimos trouve moi une solution stp... t'as pas un truc dans ton livre là dont tu nous sorts des chapitres à chaque fois ? :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 j'ai pas envie d'arrêter de regarder par la fenêtre à cause de lui... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mais j'ai même pas de stores ni rideaux.. :D y'a le carreau et c'est tout.. :confused: en même temps s'il ne regardait pas il ne verrait pas que je regarde... :mad: Mais comme on a déjá établi que au moins une personne du couple t´a vue ...l´hypothése est crédible (Evidement la personne en parle au partenaire) et le jeu est évidement te continuer ....Zkara fika:D Attention si tu les vois exagerer...(Genre la pauvre se met á ridiculiser...i.e dance du ventre) sache que tu en es la responsable:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 j'ai pas envie d'arrêter de regarder par la fenêtre à cause de lui... :confused: Mais comme tu veux vérifier qu´il est pas lá pour pouvoir regarder....ben devine quoi? tu regardes:D:D Ps: Tu lui fais signe....:mdr: de s´écarter....lui comprendra que c´est un signe pour aller te visiter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mais comme on a déjá établi que au moins une personne du couple t´a vue ...l´hypothése est crédible (Evidement la personne en parle au partenaire) et le jeu est évidement te continuer ....Zkara fika:D Attention si tu les vois exagerer...(Genre la pauvre se met á ridiculiser...i.e dance du ventre) sache que tu en es la responsable:mdr::mdr: C'est comme ça que tu m'aides ? :mad: Euh ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ça se passe pas dans la rue où je regarde... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts