Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mais comme tu veux vérifier qu´il est pas lá pour pouvoir regarder....ben devine quoi? tu regardes:D:D Ps: Tu lui fais signe....:mdr: de s´écarter....lui comprendra que c´est un signe pour aller te visiter:mdr: :hang::hang::hang: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est comme ça que tu m'aides ? :mad: Euh ils peuvent faire ce qu'ils veulent tant que ça se passe pas dans la rue où je regarde... :D Vu que tu les regardes souvent (Oui dés que ca dépasse deux fois c´est une habitude:D) Ils vont le faire encore plus souvent, plus tu regarderas.... La rue c´est dés que ils s´habitueront á toi:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Vu que tu les regardes souvent (Oui dés que ca dépasse deux fois c´est une habitude:D) Ils vont le faire encore plus souvent, plus tu regarderas.... La rue c´est dés que ils s´habitueront á toi:mdr::mdr: et en langage humain la solution c'est quoi ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 et en langage humain la solution c'est quoi ? :D Appelle ta copine et tu lui dis que tu es pas sure de que la couleurs de cheveux qu´elle t´a dit était la meilleure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Appelle ta copine et tu lui dis que tu es pas sure de que la couleurs de cheveux qu´elle t´a dit était la meilleure:mdr: hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 hein ? :confused: Tu vois ca fait 20 seconde que tu te soucis moins de les regarder.....Tu as ta solution:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Tu vois ca fait 20 seconde que tu te soucis moins de les regarder.....Tu as ta solution:mdr::mdr: mdrrrr le forum comme bouffée d'oxygène ? oui pas bête... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Boule, oh brosse boule, disparais tout de suite je te l'ordonne. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Boule, oh brosse boule, disparais tout de suite je te l'ordonne. mdrrrrrrr ça va bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour tout le monde, rani sayem, c'est mon 4eme jours (ayam sabirin) c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage, nchallah siyem makboul (lildjami3). Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonjour tout le monde, rani sayem, c'est mon 4eme jours (ayam sabirin) c'est vrai qu'il faut beaucoup de courage, nchallah siyem makboul (lildjami3). bon courage HP... Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 ;) merci Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 envie de vous dire bonjour :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Mon nouveau téléphone mobile me fait chier Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'ai envie de dire bouteflika nod mel koursi 3ya menak Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 J'ai envie de dire importe qui va s’asseoir sur le korsy s'en foutra royalement du peuple C'est le peuple qui fait manger le peuple Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 aujourd'hui, j'ai conscience d'habiter à la campagne ...le seuls paysan de mon patelin fait de l'épandage de lisier ...ça schlingue ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 fais attention à toi... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 fais attention à toi... Dis finalement ils ont dancé?:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Dis finalement ils ont dancé?:p mdrrrrr j'en sais rien, j'ai plus trop regardé... :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mdrrrrr j'en sais rien, j'ai plus trop regardé... :confused: Taban .... ca a marché....mais attention pour que ca marche trés bien faut assurer un flux minimum de regards vicieux par la fenetres:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Taban .... ca a marché....mais attention pour que ca marche trés bien faut assurer un flux minimum de regards vicieux par la fenetres:D:D:D mais non j'ai pas envie de les regarder :confused: c'est dégoûtant et en plus il va penser que je m'intéresse à lui si ça se trouve...:confused: je suis une vraie pierre richard des fois... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 mais non j'ai pas envie de les regarder :confused: c'est dégoûtant et en plus il va penser que je m'intéresse à lui si ça se trouve...:confused: je suis une vraie pierre richard des fois... Non pas grave tu fais des signes á sa copine...comme ca c´est claigh....tu t´interesse pas á lui.:mad: Ps: C´est pas une question d´envie de regarder, mais d´ennui et de curiosité, tu vois tu te demandes pas pourquoi ils sont plus lá á cette heure ci? Ils font quoi la? les courses? et puis ca doit acheter quoi un couple pareil? Surement des trucs inutiles...c´est trop jeune pour savoir quoi acheter pour maintenir une maison...et puis le mec va au foot le dimanche? Ou il invite les copains le Dimanche pour la Wii?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Non pas grave tu fais des signes á sa copine...comme ca c´est claigh....tu t´interesse pas á lui.:mad: Ps: C´est pas une question d´envie de regarder, mais d´ennui et de curiosité, tu vois tu te demandes pas pourquoi ils sont plus lá á cette heure ci? Ils font quoi la? les courses? et puis ca doit acheter quoi un couple pareil? Surement des trucs inutiles...c´est trop jeune pour savoir quoi acheter pour maintenir une maison...et puis le mec va au foot le dimanche? Ou il invite les copains le Dimanche pour la Wii?:mad: mdrrrr je ne suis plus au bureau là.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts