Guest Artificial Nis Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonsoir, bonsouAAAr, bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 bonne nuit tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Faites de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Panini ♥ Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bon appétit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Bon appétit :D Merci :pizza: allé on partage :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 Merci :pizza: allé on partage :D C'est gentil mais je viens de manger une glace :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 20, 2013 Partager Posted August 20, 2013 C'est gentil mais je viens de manger une glace :o :p Bsahtek allé bonne nuit :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Gabdou safouat hijazi, ghadni meskine..:confused: Bonjour à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Aujourd'hui jai envi de dire I'M SO TIRED I NEED SOME HOLYDAY Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Caprice Et Bienvenue au petit nouveau Sofeden Bjr à vs.. Merci Miissy.. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bonjour Caprice Et Bienvenue au petit nouveau Sofeden Coucou Miissy :D Salut Sofeden, bienvenue et tu as raison on a toujours besoin de vacances ....tu n'as pas encore pris les tiennes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Journée chiante dés le début paperasse fini Je veux faire un tour chez ma soeur ah oui ils sont plus là pffffffffff mon ange me manque Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Comment ça va caprice ? :D ça fait un bail dis donc ? Bien et toi ? Je suis là :04: ....mais c'est pas mon heure habituelle c'est vrai.............mais c'est les vacances :ouiiii .... alors on fait ça qu'on veut :mdr: et toi ... ça roule ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Bien et toi ? Je suis là :04: ....mais c'est pas mon heure habituelle c'est vrai.............mais c'est les vacances :ouiiii .... alors on fait ça qu'on veut :mdr: et toi ... ça roule ? la chance... :ermm: arrêtez de répéter que vous êtes en vacances... :15: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Non pas grave tu fais des signes á sa copine...comme ca c´est claigh....tu t´interesse pas á lui.:mad: Ps: C´est pas une question d´envie de regarder, mais d´ennui et de curiosité, tu vois tu te demandes pas pourquoi ils sont plus lá á cette heure ci? Ils font quoi la? les courses? et puis ca doit acheter quoi un couple pareil? Surement des trucs inutiles...c´est trop jeune pour savoir quoi acheter pour maintenir une maison...et puis le mec va au foot le dimanche? Ou il invite les copains le Dimanche pour la Wii?:mad: Cendrillon....le rapport Journalier???:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Cendrillon....le rapport Journalier???:mad::mad::mad: mdrrrrr salut nini... ben figure-toi que je n'ose plus regarder par la fenêtre maintenant... :D depuis ce matin ça va je me contrôle plutôt bien mais c'est pas l'envie qui m'en manque car les bruits de la rue attirent mon attention qui ne demande qu'à être détournée de ce que je fais au bureau... :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 la chance... :ermm: arrêtez de répéter que vous êtes en vacances... :15: Coucou Cendrillon :D Chacun son tour ça fait un bail que je les attendaient ... Salut Anonimos :04: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Coucou Cendrillon :D Chacun son tour ça fait un bail que je les attendaient ... Salut Anonimos :04: Coucou... Tu veux pas m'en donner une partie de tes vacances ? :D Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Coucou... Tu veux pas m'en donner une partie de tes vacances ? :D Je suis pas radine alors je te donne une journée ajoutée à ton week-end ça ira ? :04: J'ai besoin du reste :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Je suis pas radine alors je te donne une journée ajoutée à ton week-end ça ira ? :04: J'ai besoin du reste :p mdrrrrrrrrrrr waiiiiiiii t'es trop cool caprice :clap: :10: t'es sûre que tu as besoin de tout le reste ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts