Boby 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tout le monde est parti dormir ??? Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 tout le monde est parti dormir ??? ou hna !!! ma 3amrnalekch 3inek :mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 ou hna !!! ma 3amrnalekch 3inek :mad: fhmet walou Citer Link to post Share on other sites
Diesel 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 fhmet walou do you speak arabic :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 no no no asia Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 no no no asia Menteuse !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Menteuse !:confused: chut chut :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 j'ai faim... je ne sais pas quoi prendre pour midi... :ermm: rien ne me fait envie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 j'ai faim... je ne sais pas quoi prendre pour midi... :ermm: rien ne me fait envie... Tu px aussi faire une econmie pour midi et demain te faire un vrais repas de coupure.. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Tu px aussi faire une econmie pour midi et demain te faire un vrais repas de coupure.. j'ai mangé un sandwich végétarien qui me reste sur l'estomac, j'ai envie de vomir là... mais j'avais faim... :confused: je me demande si je ne vais pas zaper le repas du midi quand je bosse et n'avaler qu'un ou deux fruits... Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 j'ai mangé un sandwich végétarien qui me reste sur l'estomac, j'ai envie de vomir là... mais j'avais faim... :confused: je me demande si je ne vais pas zaper le repas du midi quand je bosse et n'avaler qu'un ou deux fruits... Lool le sandwich vegetarien c une blague c pire qu un grec et encore le grec est plus propre L ideale c de bien dejeuner le matin moyen le midii et leger le soir mais j t'avou que sa reste ul ideale moi mm jsuis a l opposé lool Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Lool le sandwich vegetarien c une blague c pire qu un grec et encore le grec est plus propre L ideale c de bien dejeuner le matin moyen le midii et leger le soir mais j t'avou que sa reste ul ideale moi mm jsuis a l opposé lool merci, voilà ma nausée soulagée... :D oui mais en ce moment je sais pas ce qui m'arrive je suis toute détraquée de partout... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonjour Cendrillon, Sofeden :D Vous êtes en plein débat sandwich ? Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Bonjour Cendrillon, Sofeden :D Vous êtes en plein débat sandwich ? coucou caprice mdrrrrr oui... je crois que sofeden veut m'aider à soulager ma nausée d'une manière bien à lui... :D après tout n'y a t il pas meilleur moyen de soulager une envie que d'y céder... :D pourtant je l'ai trouvé bon ce sandwich végétarien, un bon goût de légumes à la sauce provençale... :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 coucou caprice mdrrrrr oui... je crois que sofeden veut m'aider à soulager ma nausée d'une manière bien à lui... :D après tout n'y a t il pas meilleur moyen de soulager une envie que d'y céder... :D pourtant je l'ai trouvé bon ce sandwich végétarien, un bon goût de légumes à la sauce provençale... :p Et c'est quoi sa solution ? :04: C'est fait avec quoi ce sandwich végétarien ? Moi j'ai fait ce que tu as suggéré c'est à dire des fruits (de saison) il faut en profiter ils sont très sucrés ! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et c'est quoi sa solution ? :04: C'est fait avec quoi ce sandwich végétarien ? Moi j'ai fait ce que tu as suggéré c'est à dire des fruits (de saison) il faut en profiter ils sont très sucrés ! me faire gerber... :D mais ça va mieux là... lol ben un fromage tartiné et des légumes/crudités avec une sauce provençale dans du pain... je pense que je vais faire comme pendant le ramadan, blindé mon petit déj, le midi un fruit et manger le soir en rentrant mes légumes + fruits et mon yaourt... :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 à plus tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 me faire gerber... :D mais ça va mieux là... lol ben un fromage tartiné et des légumes/crudités avec une sauce provençale dans du pain... je pense que je vais faire comme pendant le ramadan, blindé mon petit déj, le midi un fruit et manger le soir en rentrant mes légumes + fruits et mon yaourt... :p Ok ! solution radical :mdr: Voilà tu as trouvé la solution :wavetowel:............et en hiver une soupe et au lit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 cette pièce de racaille espèce d'imbécile , il de dit n'importe quoi , il vide toute ça colère , et après t'avoir gaché la journé , il te dit " désolé quand je suis en colère je dis n'importe quoi , j'espère que tu ne sois pas faché " le meme scénario se répete chaque semaine pendant des années . ... alla3nato 3alayk espèce de mossiba :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 pff... troh ta3ya wetwelly :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'ai plus la balise pour mettre des images ! C'est normal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'ai plus la balise pour mettre des images ! C'est normal ? c'est nooooormal avec toutes les images que t'as déjà posté , il te reste plus de crédit :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est nooooormal avec toutes les images que t'as déjà posté , il te reste plus de crédit :huh: LOL, nan mais y a pas que ça, aussi la balise pour écrire en gras et souligner et tout... Comment je fais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 LOL, nan mais y a pas que ça, aussi la balise pour écrire en gras et souligner et tout... Comment je fais ? bah .. je viens de regarder ton compte il te reste que 2 messages a poster c'est t'a qqe chose a dire avant que tetafar fik :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 LOL, nan mais y a pas que ça, aussi la balise pour écrire en gras et souligner et tout... Comment je fais ? salut Sarsoritta euh ça se passe souvent avec moi , un problème du navigateur , vide l’historique ou-bien change le navigateur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts