Guest SarahFolle Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bah .. je viens de regarder ton compte il te reste que 2 messages a poster c'est t'a qqe chose a dire avant que tetafar fik :huh: Le trésor est dans......... *dead* lol au moins kowalski est sérieux :ermm: salut Sarsoritta euh ça se passe souvent avec moi , un problème du navigateur , vide l’historique ou-bien change le navigateur* salut MJ :p (chui de retour de vacance ;) ) ok merci, je vais essayer J'ai vu même dans google chrome c'est pareil, là j'utilise mozilla. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m’ennuie et vous lire n'arrange rien :whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m’ennuie et vous lire n'arrange rien :whistling: J'ai envie de dire wache raki rihame t'as passé tes belles vacances? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m’ennuie et vous lire n'arrange rien :whistling: qui sais... peut etre que l'ennui viens de là :rolleyes: chorbi kess zit zitoune :huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 J'ai envie de dire wache raki rihame t'as passé tes belles vacances? Allah isselmek Carica, Les vacances c'est bientôt fini pour moi:) Et toi comment vas-tu ??? Au fait , j'ai acheté un nouveau frigo, wellah à chaque fois que je l'ouvre je pense à toi , moubared moumtaz :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 coucou de passage a tous les presents ici Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Je m’ennuie et vous lire n'arrange rien :whistling: alors écris quelque chose , et nous lisons :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 qui sais... peut etre que l'ennui viens de là :rolleyes: chorbi kess zit zitoune :huh: be333èq:D j'aime pas le zit ouzemmough mon amough:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 coucou de passage a tous les presents ici Azul fellak djam comment va !!! kech mra, mriwa :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Allah isselmek Carica, Les vacances c'est bientôt fini pour moi:) Et toi comment vas-tu ??? Au fait , j'ai acheté un nouveau frigo, wellah à chaque fois que je l'ouvre je pense à toi , moubared moumtaz :mdr::mdr: T'as pas bougé ailleurs:rolleyes: walh rani mrid Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 qui sais... peut etre que l'ennui viens de là :rolleyes: chorbi kess zit zitoune :huh: non , mange un peu de poivre c'est mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 non , mange un peu de poivre c'est mieux :D atchoum alik:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 be333èq:D j'aime pas le zit ouzemmough mon amough:mdr::mdr: et tu t’utilise plus pour tes cheveux alors :rolleyes: pff... za3ma kvaylya :huh: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 je me demande ou est passé rrroule ? J’espère qu'elle va bien ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 cendrillon est la plus belle des mamans ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 cendrillon est la plus belle des mamans ... celle de disney ou celle de FA ? :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 celle de disney ou celle de FA ? :D les deux:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 les deux:o mdrrrrrrrr :10: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Dis à R que demain il est réquisitionné par moi :D Dis moi tu peux me faire mon burnous à moi :D tu seras geontil tu me le montreras aprés :o azul fellaket ^^ Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est quoi un burnous ? moi j'ai fais des toasts tomates chevres a en tomber par terre , sauf que c'est tomber dans le ventre de ma perle ... tout bouffer .... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 mimi elle croit que tout se mange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 c'est quoi un burnous ? moi j'ai fais des toasts tomates chevres a en tomber par terre , sauf que c'est tomber dans le ventre de ma perle ... tout bouffer .... coucou Yosra ... tu peux m'en préparer un ? c'est qui ta perle ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :mdr::mdr: koukou ma beeeeeeeeeaaauté :o tu m'as manqué euh un burnous attends je vais te montrer salut chérie jai failli me marier ... :confused: la galère jte dis pas... mais bon jsuis revenu pr pecho si ya quelque chose a se mettre sous la dent bien sur ... c'est la crise c temps ci ... tout les beaux partis sont pris par ses manipulatrices ... elles ont preparer leurs vacances depuis 2011 tu m'étonnes que c 'est pas avec mes tongs Havannas violettes et ma ptite tunique marine que j'ai pu les battres .... Dieu sait que j'ai laisser mes cheveux pousser pendant un an ... keudal tu parles ... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 oh les filles vous etes ttes la sa me fait plaisirrrrr ouuuu ouuuu Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 ah oui c tres jolie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts