Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

salut chérie jai failli me marier ... :confused: la galère jte dis pas... mais bon jsuis revenu pr pecho si ya quelque chose a se mettre sous la dent bien sur ... c'est la crise c temps ci ... tout les beaux partis sont pris par ses manipulatrices ... elles ont preparer leurs vacances depuis 2011 tu m'étonnes que c 'est pas avec mes tongs Havannas violettes et ma ptite tunique marine que j'ai pu les battres .... Dieu sait que j'ai laisser mes cheveux pousser pendant un an ... keudal tu parles ...:(

:mdr::mdr::mdr:

y'a toujours carica :D

Guest kowalski
ça va ?

ben parce que c'est la fin de la semaine... :clap:

le dimanche j'aime pas, ça annonce le début de semaine, la reprise... :down:

mais t'es en France non ? :rolleyes: ; le dimanche c'est le weekend pour vous

je dois partir , .. à + , je reviens plutard ;)

J'ai envie de dire, profitez des personnes qui vous sont chères, la vie n'attend personne! Parfois, on a l'impression que nos parents, nos amis proches, nos moitiés, sont eternelles, que la mort n'arrive qu'aux autres, et d'un coup! Une crise cardiaque, un accident, et puis plus rien...

Puis on se dit, j'aurais du, si j'avais su...j'aurais pu...j'aurais voulu lui dire... mais c'est trop tard, le train est déja passé, et n'attend personne, ne fait pas de demi-tour, ni de pause, il file à une vitesse...

Désolée pour cette pensée morose de bon matin! Mais c'est un conseil qu'on a tendance à oublier, et à trop se focaliser sur ses petits tracas quotidiens!

Guest kowalski
oui je suis en France... oui la fin du WE disons alors que le vendredi c'est l'aube du WE... :p

@ + :p

:D , idem pour moi , j'aime le mercredi et le jeudi , mais pas le vendredi , le weekend tout est fermé , y a trop de calme , ... je passe toute la journée attaché devant l'ordi :22:

Guest kowalski
J'ai envie de dire, profitez des personnes qui vous sont chères, la vie n'attend personne! Parfois, on a l'impression que nos parents, nos amis proches, nos moitiés, sont eternelles, que la mort n'arrive qu'aux autres, et d'un coup! Une crise cardiaque, un accident, et puis plus rien...

Puis on se dit, j'aurais du, si j'avais su...j'aurais pu...j'aurais voulu lui dire... mais c'est trop tard, le train est déja passé, et n'attend personne, ne fait pas de demi-tour, ni de pause, il file à une vitesse...

Désolée pour cette pensée morose de bon matin! Mais c'est un conseil qu'on a tendance à oublier, et à trop se focaliser sur ses petits tracas quotidiens!

t'as raison , on ne se rend compte de l'importance de ceux qui nous sont chères que quand ils passent à l’au delà .