Jump to content

J'ai envie de dire !

Recommended Posts

• Réponses 113,6k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• djam09

2706

• Gunners

2117

• Cendrillon

1902

Top Posters In This Topic

Popular Posts

haya labass.. ga3 kberna.. lol   J'ai eu Kakashi l'autre jour..  Il se porte hyper bien..  mazalou yeqra mlih.. lol djab 20/20 en maths et en physique..  hahahahaha

Hey je viens de comprendre, faut réagir aux posts, chaque réaction te rajoute 1 point de réputation SVP likez mes posts hahahaha!!!

Oh merci les gars, j'ai 3 points dans ma réputation!!! Wow!!! Super contente!!! Mandemtsh lli neqqelt hnaya hahahaha!

Posted Images

tiens, je vois un reportage sur la braderie de Lille ... depuis le temps que j'ai envie d'y aller ... quelle ambiance ça doit être ...

Coucou Dru :D Tu vas manger des moules frites spécialité de la braderie de Lille ! Il y a un monde fou, victime de son succès !

un café et deux biscuits... :D

matinée un peu énervante donc j'ai opté pour un peu de réconfort et de douceur... :p

Tu as raison il faut jamais se laisser abattre ;)

C'était ton déjeuner ? moi le café je le prend maintenant :04: je t'en offre un :44:

Sinon le déjeûner c'était des fruits ... brugnons, abricots, figues de barbaries :p

Tu as raison il faut jamais se laisser abattre ;)

C'était ton déjeuner ? moi le café je le prend maintenant :04: je t'en offre un :44:

Sinon le déjeûner c'était des fruits ... brugnons, abricots, figues de barbaries :p

oui mon déjeuner... :p euh pour le café je ne dirais pas non... :o

hum trop bon les fruits... j'en ai prévu mais l'appel du biscuit a été plus fort... :D

oui mon déjeuner... :p euh pour le café je ne dirais pas non... :o

hum trop bon les fruits... j'en ai prévu mais l'appel du biscuit a été plus fort... :D

Moi je suis une vrai cafetière :mdr:

Fais la sourde oreille de temps en temps..... ;)

Guest Soizik
Coucou Dru :D Tu vas manger des moules frites spécialité de la braderie de Lille ! Il y a un monde fou, victime de son succès !

personne de mon entourage n'a envie d'y aller ... donc de m'y emmener ... ce n'est donc pas demain la veille pour moi de m'y rendre ... :)

je la vois juste à la télé ... oui , on voit la foule ... ça doit être géant ...

Guest sofeden
oui là on peut dire qu'il est passé... :D

je crois que mon estomac est fatigué, j'arrive plus à digérer... :crazy:

A ba tant mx d un côté on fait jamais deux la mm erreur lol:crazy:

personne de mon entourage n'a envie d'y aller ... donc de m'y emmener ... ce n'est donc pas demain la veille pour moi de m'y rendre ... :)

je la vois juste à la télé ... oui , on voit la foule ... ça doit être géant ...

C'est loin de chez toi ? sinon merci la télé :p

Salut Angry :D

Guest angry angel
quoi ? :confused:

aucune négociation possible sur ce plan là... je serai la seule et unique femme de mon mari sinon il ne sera pas/plus mon mari... :p à prendre ou à laisser... :cool:

pas de chance pour nous deux je suis pour la polygamie et non la monogamie :crazy: