Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pas de chance pour nous deux je suis pour la polygamie et non la monogamie :crazy: tant pis... :p Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'arrête pas de manger des bonbons... :confused: Il faut leur faire la sourde oreille aussi :mad: :mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Il faut leur faire la sourde oreille aussi :mad: :mdr: :p trop tard... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 j'arrête pas de manger des bonbons... :confused: fais gaffe !! l'hyperglycémie . :mad: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 fais gaffe !! l'hyperglycémie . :mad: trop tard... :confused: kraht... :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 [YOUTUBE]BrUfN8tIqqU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 salut caprice toi t'es deja prise sinon j'aurai du te proposer de rejoindre mon groupe :o:o Je suis du style solo pas pour les groupes car ça saute à un moment ou à un autre :chair: Qui t' a dit que j'étais déja prise :in_love: ou pas :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 trop tard... :confused: kraht... :down: :eek: , tu veux te suicider ? ... si c'est le cas y a une meilleur façon , plus rapide :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :eek: , tu veux te suicider ? ... si c'est le cas y a une meilleur façon , plus rapide :rolleyes: :D lol laquelle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je suis du style solo pas pour les groupes car ça saute à un moment ou à un autre :chair: Qui t' a dit que j'étais déja prise :in_love: ou pas :rolleyes::mdr: t'es une femme !!? :confused: , ... j'ai toujours cru que t'es un mec :emlaugh::stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 lol laquelle ? :D une petite injection d'arsenic ou bien respire le VX :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Je suis du style solo pas pour les groupes car ça saute à un moment ou à un autre :chair: Qui t' a dit que j'étais déja prise :in_love: ou pas :rolleyes::mdr: cela n'est qu'une liste première apres y aura des disqualifications :04: :D:Dd'apres ta signature Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 une petite injection d'arsenic ou bien respire le VX :50: c'est quoi XV ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 c'est quoi XV ? Le VX est un gaz innervant inventé dans un centre de recherche britannique en 1952. Il s'agit d'une version plus mortelle du gaz sarin. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 t'es une femme !!? :confused: , ... j'ai toujours cru que t'es un mec :emlaugh::stuart: :eek: Ok ! sur quoi tu te basais ? :rolleyes: Non je suis bien une femme :05: et je fais partie d'aucun groupe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Le VX est un gaz innervant inventé dans un centre de recherche britannique en 1952. Il s'agit d'une version plus mortelle du gaz sarin. merci... :D pense pas si fort, je t'entends d'ici... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 merci... :D pense pas si fort, je t'entends d'ici... :p pas de quoi j'ai pas pensé , c'est 3emti Wikipédia qui ma dit ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 pas de quoi j'ai pas pensé , c'est 3emti Wikipédia qui ma dit ça je ne parlais pas de ça... :D c'était en rapport avec notre discussion hier littéraire vs scientifique... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :eek: Ok ! sur quoi tu te basais ? :rolleyes: Non je suis bien une femme :05: et je fais partie d'aucun groupe :mdr: je sais pas c'est l'intuition.. , tu ne parles pas trop comme les femmes , un peu cool et calme comme les mecs , tu ne fais pas trop de bruit Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 cela n'est qu'une liste première apres y aura des disqualifications :04: :D:Dd'apres ta signature Tu cherches la super star :mdr: Il te faut un jury alors pour t'aider :p Moi je m'inscris pas... :04: Oui notre :throb: nous joue toujours des tours :o:p ... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 fait chaud et je crois qu'il vaudrai mieux pour moi d'aller me mouiller dans une eau salé Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je ne parlais pas de ça... :D c'était en rapport avec notre discussion hier littéraire vs scientifique... :D aaah :mdr: , ... c'est toi qui penses apparemment , ... j'ai tout oublier moi hhhh les femmes sont toujours comme ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 aaah :mdr: , ... c'est toi qui penses apparemment , ... j'ai tout oublier moi hhhh les femmes sont toujours comme ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: je ne suis pas du tout comme ça... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 je sais pas c'est l'intuition.. , tu ne parles pas trop comme les femmes , un peu cool et calme comme les mecs , tu ne fais pas trop de bruit :o C'est vrai que j'écoute et observe beaucoup mais il m'arrive aussi de :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 fait chaud et je crois qu'il vaudrai mieux pour moi d'aller me mouiller dans une eau salé eau salé , pas une bonne idée , le soleil avec le sel , ta peau va être brulé , ... prend une douche vaut mieux aller à la plage le soir ou bien ; la nuit c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts