EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :huh: ma koulna walou, 3djebna el film c tt !!! :mdr: J'ai lu ton topic, il s'agit de quel défaut physique au juste ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu vas mourir de rire quand tu le regarde , garantie :D Je mets pas mes mains dans......... Sacré Omar Sy :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Suspens :D C une histoire véridique des otages américain en Iran. @agdud: tu n'a pas aimé le film ? :rolleyes: Tu l'as vu en français ou en anglais? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Tu l'as vu en français ou en anglais? En français. Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 En français. C'est pour ça que j'ai dis Argo con, tu........... :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu vas mourir de rire quand tu le regarde , garantie :D Petit pervers, arrêtes d'espionner le dos de la demoiselle :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 C'est pour ça que j'ai dis Argo con, tu........... :D " Argo con, tu fais chier " :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 " Argo con, tu fais chier " :D Mal élevé en plus les pharma, la totale :o Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 tu vas mourir de rire quand tu le regarde , garantie :D mourir de rire faut pas exagérer non plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Mal élevé en plus les pharma, la totale :o :mdr: Alors c'était un pièce ? Malin ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je mets pas mes mains dans......... Sacré Omar Sy :thumbup: :mdr: :mdr: .... c'est un arbre ?! , c'est un arbre qui chante ?! ; en plus c'est de allemand ; .. vous êtes taré :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: Alors c'était un pièce ? Malin ! :mad: Tu peux penser ce que tu veux, je n'approcherai plus les déléguée de pharma :eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: :mdr: .... c'est un arbre ?! , c'est un arbre qui chante ?! ; en plus c'est de allemand ; .. vous êtes taré :D Complétement malade, je me suis dis la même chose, les africains et l'art, ça fait mille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Petit pervers, arrêtes d'espionner le dos de la demoiselle :D :mdr: , mais nooon ; j'essaye juste de l’aider à trouver une solution :ermm: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: , mais nooon ; j'essaye juste de l’aider à trouver une solution :ermm: Mais tu en profites pour regarder son magnifique dos :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Complétement malade, je me suis dis la même chose, les africains et l'art, ça fait mille :o mais il a raison Driss , ... une musique qui ne peut pas nous bouger et faire danser elle est pas vraiment bonne surtout la scène de la tache rouge sur un fond blanc , .. il était con philipe , 41500 euro pour un truc pareil ?!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mais il a raison Driss , ... une musique qui ne peut pas nous bouger et faire danser elle est pas vraiment bonne surtout la scène de la tache rouge sur un fond blanc , .. il était con philipe , 41500 euro pour un truc pareil ?!! :confused: Avec des bidons de peinture en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Mais tu en profites pour regarder son magnifique dos :o :chut: :chut: :chut: chuuuuuuut pas du tout , suis innocent moi , comme un petit enfant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :chut: :chut: :chut: chuuuuuuut pas du tout , suis innocent moi , comme un petit enfant :rolleyes: Je te crois, tu es l'innocence incarné :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Avec des bidons de peinture en plus :mdr: :mdr: :mdr: ah tu vois , Driss a eu une fortune avec un tableau peint si drôlement Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je te crois, tu es l'innocence incarné :04: :angel: :angel: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Tu peux penser ce que tu veux, je n'approcherai plus les déléguée de pharma :eek: je voulais dire "un piège" Mais de quoi tu parles, approcher des pharma ? tu sotes du coq à l'âne ! :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 :mdr: :mdr: ah tu vois , Driss a eu une fortune avec un tableau peint si drôlement Ils ont beaucoup d'argent à jeter par la fenêtre, en plus, c'est une histoire vraie :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je voulais dire "un piège" Mais de quoi tu parles, approcher des pharma ? tu sotes du coq à l'âne ! :D Pourquoi tu dis ça? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Mais tu en profites pour regarder son magnifique dos :o Je savais qu'il ne fallait pas créer ce topic, ça vous donne des idées, ohhhh les zommes ! :closedeyes: Topic à supprimer ! et puis arrêtez de raconter le film, vous allez tout me gâcher ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts