Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est drôle quand les gens discutent du mariage d'amour VS mariage organisé . C'est comme demander à quelqu'un, si le suicide est mieux ou d'être assassiné. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 C'est drôle quand les gens discutent du mariage d'amour VS mariage organisé . C'est comme demander à quelqu'un, si le suicide est mieux ou d'être assassiné. mariage organisé :angel:a la nous ancêtre tu veux dire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 mariage organisé :angel:a la nous ancêtre tu veux dire :crazy: exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 exactement portant ce genre de mariage 'est le plus fiable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 portant ce genre de mariage 'est le plus fiable :D ah bon ?! , mais pas de nos jours , crois moi , beaucoup de choses sont changées , ... maintenant c'est comme jeter le cube , .... enfin c'est Allah qui décidera en dernier lieu Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 ah bon ?! , mais pas de nos jours , crois moi , beaucoup de choses sont changées , ... maintenant c'est comme jeter le cube , .... enfin c'est Allah qui décidera en dernier lieu de nos jours pour réussir dans un mariage faut que la fille soit orpheline sinon les problèmes y auront pas un terme :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 comme me le dis souvent mon père ,heureux qui comme ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Un homme sage a dit: tu ne peux pas être vieux et sage, si tu n'as jamais été jeune et fou. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonjour tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Un homme sage a dit: tu ne peux pas être vieux et sage, si tu n'as jamais été jeune et fou. Je crois que tu dois commencer a te l'appliquer :54: Citer Link to post Share on other sites
Théveste 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonsoir tt le monde Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Bonsoir :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 bonsoir tt le monde bsr vesta:p bsr ttlmond Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Trop de vacances tue les vacances ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Trop de vacances tue les vacances ... :ermm: Eh bien faut distribuer, j'en ai besoin moi:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 envie de vomir... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 envie de vomir... Ne me dis pas que tu as mangé un chiche kebab :mad:............ tu cherches pas un petit peu toi :crazy::p Sofeden est demandé à la rescousse ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Ne me dis pas que tu as mangé un chiche kebab :mad:............ tu cherches pas un petit peu toi :crazy::p Sofeden est demandé à la rescousse ;) :mdr: si j'ai mangé plein de cochonneries, grasses et sucrées... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 si j'ai mangé plein de cochonneries, grasses et sucrées... On peut pas te laisser seule 5 mn toi ? :mdr: Et qui va répondre à ta signature si tu continues comme ça ? :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 On peut pas te laisser seule 5 mn toi ? :mdr: Et qui va répondre à ta signature si tu continues comme ça ? :p je m'en fiche mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 les amoureuses :throb::throb:caprice et cendrillon :D Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Avoir un Avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 je m'en fiche mnt... Je plaisante Cendrillon :o et je sais que tu n'as pas de ventre et que tu as de belles jambes..... ;) Je pensais juste à ta santé :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Je plaisante Cendrillon :o et je sais que tu n'as pas de ventre et que tu as de belles jambes..... ;) Je pensais juste à ta santé :D c'est gentil mais tu te trompes.. j'ai du ventre et les jambes tordues, je ne sais pas pourquoi personne ne veut me croire... mais je m'en fiche ça m'empêche pas de vivre... Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted August 24, 2013 Partager Posted August 24, 2013 Avoir un Avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Salam Magnolia :D Il y en a qui change tous les jours et toi tu arrives pas à en avoir un ? :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts