MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 On va dire moyen moyen, mais bon, tout le monde n'a pas de vacance, donc hemdoulleh. Au moins j'ai été à la mer, dont son eau était super gelée, on dirait un congélateur. :D pas de chance lol pourtant il fait encore chaud ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Envie de dire que la parole n'est en fait qu'un assemblage de mots et les mots eux un assemblage de lettres et de voyelles ...pour finir un alphabet sans importance . comme un puzzle ! Malki ? Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Exactement , encore faut il savoir jouer au puzzle Ma biya walou Tu vas mieux j'espère Oui ça va ... tu est en colir ! Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ce n'est pas que votre compagnie me ....(....) mais je suis trop fatigué . à la prochaine inch'allah Miissy t'halay fi ruhek Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Envie de dire que la parole n'est en fait qu'un assemblage de mots et les mots eux un assemblage de lettres et de voyelles ...pour finir un alphabet sans importance . assemblage selon un plan bien précis pour avoir un sens :p ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ça peut aller merci et toi ? hamdouleh :46: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 C'est pour ça que les femmes s'épilent Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 alhamdoulleh ;) peux tu me preter ton livre :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Qu'est-ce qu'il fait chaud ces derniers jours ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Qu'est-ce qu'il fait chaud ces derniers jours ! :crazy: bonsoir blacky c'est toi black :confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 bonsoir blacky c'est toi black :confused: Vous me posez tous cette question alors qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre Black et Blacky , tout ça pour dire oui c'est moi :confused: Comment ça va ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Vous me posez tous cette question alors qu'il n'y a pas beaucoup de différence entre Black et Blacky , tout ça pour dire oui c'est moi :confused: Comment ça va ? :D ya3tik enouw ! yak esskhana raha 3andkoum :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 ya3tik enouw ! yak esskhana raha 3andkoum :D Ouais c'est vrai , j'étouffe ! Tu n'as pas changé b'ed3awi etta3ek :p Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ouais c'est vrai , j'étouffe ! Tu n'as pas changé b'ed3awi etta3ek :p et toi toujours avec tes avatars :crazy: au fait je voulais t'appeler fel aid mais ahcheumt :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 et toi toujours avec tes avatars :crazy: au fait je voulais t'appeler fel aid mais ahcheumt :o Ben il fallait pas :p Et puis ils m'ont bloqué l'ancien numéro , donc j'utilise un nouveau Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 Ben il fallait pas :p Et puis ils m'ont bloqué l'ancien numéro , donc j'utilise un nouveau je te ferais la surprise :emlaugh:douce nuit :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 25, 2013 Partager Posted August 25, 2013 je te ferais la surprise :emlaugh:douce nuit :o Bonne nuit , dors bien ! :03: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 i want a coffee... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 i want a coffee... :ermm: Va demander au couple en face!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Va demander au couple en face!! ça veut dire quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 ça veut dire quoi ça ? Ceux zn face...ton futur fiance ou ta future fiancee...:mad: donc Max suppoE que tu n as pas etabli de rapport d activite...taban Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ceux zn face...ton futur fiance ou ta future fiancee...:mad: donc Max suppoE que tu n as pas etabli de rapport d activite...taban je n'ai pas de fiancé et n'en aurais probablement jamais... :confused: je suis peut-être destinée à être une houri et mes rides s'effaceront dans l'au-delà... je deviendrai fraîche et jeune pour l'éternité... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 je n'ai pas de fiancé et n'en aurais probablement jamais... :confused: je suis peut-être destinée à être une houri et mes rides s'effaceront dans l'au-delà... je deviendrai fraîche et jeune pour l'éternité... :D Ou......pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 I don't think we do get smarter as we get older. I just think we run out of stupid things to do. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 26, 2013 Partager Posted August 26, 2013 Ou......pas:D :ermm: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts