Guest angry angel Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 excuses, j'ai oublié; en tout cas, vous faites un très beau pronom personnel, tout en couleur ton ami et toi. merci angry barça. :ermm::ermm:yak t'es hétéro oui je suis pour la barça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 yak t'es hétéro oui je suis pour la barça en avant alors, la barça pour la vie, pour l'envie, ouéééééeee Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonne nuit tout le monde Bonne nuit cendrillon n'oublie pas ta deuxième paire de chaussures :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 bonne nuit tout le monde bonne nuit louloute ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Coucou arouhiw :04: salut beauté ça va ?!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Oui ça peut aller et toi ? ça va, je stress a l'idée de reprendre le boulot ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Ça va aller . Courage ma chérie oui merci, toi aussi tu reprends bientôt ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Miisy salut est ce que c'est ton oeil sur la photo ? la marque de l'eye liner stp ! :p Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Oui . C'est un sephora . ça coute combien ? et c quel numéro ? stp Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Oui la semaine prochaine reprise aux pas de course . bon courage ! il faut bien un temps pour tout ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Merci bien Miissy ;) Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 Envie de dire JE SUIs fatiguée très fatiguée Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 27, 2013 Partager Posted August 27, 2013 C'est quoi la nouvelle mode des filles qui sortent en pyjama ? :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ya rabi je t'en supplie faraj 3lia et éloigne moi de ce psychopathe qui me sert de patron... ya rabi permets moi de trouver une solution pour me barrer de chez ce malade mental.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 ya rabi je t'en supplie faraj 3lia et éloigne moi de ce psychopathe qui me sert de patron... ya rabi permets moi de trouver une solution pour me barrer de chez ce malade mental.. La solution passe par actualiser ton cv et se former Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 La solution passe par actualiser ton cv et se former oui c'est en projet... mais j'ai peur de pas trouver de travail après la formation et d'être obligée de rester ici... j'en peux plus là j'ai envie de me cogner la tête tellement je suis énervée... je craque... hier un patient veut son dossier car les horaires de cs ne lui conviennent pas, je lui en parle immédiatement quand il sort de sa cs et ce matin il me dit "tu aurais du m'en parler, il faut m'en parler quand c'est comme ça"... le mec je dois faire du forcing pour lui passer un appel, il grogne pendant 10 min avant de prendre la com' et il se demande pourquoi j'ai attendu qu'il termine sa cs avant de lui parler de ça... ya rabi je souhaite qu'il paie pour tout... ya rabi donne lui ce qu'il mérite... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je ne taperai plus de courriers aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 je ne taperai plus de courriers aujourd'hui... salut Cendrillon ...oui, reste avec nous ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 oui c'est en projet... mais j'ai peur de pas trouver de travail après la formation et d'être obligée de rester ici... j'en peux plus là j'ai envie de me cogner la tête tellement je suis énervée... je craque... hier un patient veut son dossier car les horaires de cs ne lui conviennent pas, je lui en parle immédiatement quand il sort de sa cs et ce matin il me dit "tu aurais du m'en parler, il faut m'en parler quand c'est comme ça"... le mec je dois faire du forcing pour lui passer un appel, il grogne pendant 10 min avant de prendre la com' et il se demande pourquoi j'ai attendu qu'il termine sa cs avant de lui parler de ça... ya rabi je souhaite qu'il paie pour tout... ya rabi donne lui ce qu'il mérite... Commence par savoir ce qui fait ton profile tel qu il est capte pas les employeurs...a partir de la tu sais quoi faire...l enervelent va pas ameliorer ni te faire agir...:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Commence par savoir ce qui fait ton profile tel qu il est capte pas les employeurs...a partir de la tu sais quoi faire...l enervelent va pas ameliorer ni te faire agir...:p j'ai rien compris... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 salut Cendrillon ...oui, reste avec nous ... salut... oui... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 j'ai rien compris... La derniere fois que tu as dedie une heure a reviser ton CV ca remonte a quand?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 La derniere fois que tu as dedie une heure a reviser ton CV ca remonte a quand?:confused: une heure ça fait longtemps j'avoue... mais rien n'a changé dans mon cv depuis des années donc y'a rien à y changer... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 une heure ça fait longtemps j'avoue... mais rien n'a changé dans mon cv depuis des années donc y'a rien à y changer... Oh que si...si rien n a change tu dois deja savoir que ca doit changer...a toi de trouver quoi ajouter dans le cv ou ta formation pr changer... Tant que ton cv reste le meme y a pas de raison que tu reussisses a changer de job:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts