Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Testahel ma ktar :D c'est ça oui aussi quand on écrit un message de plus de 10 lignes et après un siècle on aura " oui je vois " , .... avoir : " Tais-toi ! " comme réponse serait mieux :mad: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 c'est ça oui aussi quand on écrit un message de plus de 10 lignes et après un siècle on aura " oui je vois " , .... avoir : " Tais-toi ! " comme réponse serait mieux :mad: En moins elle a répondu et puis tu sais fe début les femmes sont toujours comme sa elle aiment se faire désirer parce qu'elles savent bien qu'une fois qu'elles cèdent elle auront plus beaucoup de temps a part pour pleurnicher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 En moins elle a répondu et puis tu sais fe début les femmes sont toujours comme sa elle aiment se faire désirer parce qu'elles savent bien qu'une fois qu'elles cèdent elle auront plus beaucoup de temps a part pour pleurnicher :D :huh: huh !! et qui t'as dit qu'il s'agit d'une femme !!! . c'est un ami à moi ; il est du genre qui ne parle pas beaucoup . très ennuyeux Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :huh: huh !! et qui t'as dit qu'il s'agit d'une femme !!! . c'est un ami à moi ; il est du genre qui ne parle pas beaucoup . très ennuyeux Pffffff tu pouvais pas le dire plus tôt j'aurais pas dû te divulguer un truc pareil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Pffffff tu pouvais pas le dire plus tôt j'aurais pas du te divulguer un truc pareil :D :confused: :huh: :huh: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 :confused: :huh: :huh: Laisse tomber :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Magnolia 10 Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Envie de Dire Si Missy a changé son Avatar elli Yekhawef ou pas encore:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted August 28, 2013 Partager Posted August 28, 2013 Bonne nuit , li machi lik i3ayik Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Qu'on vieillit vite :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 baignade de 2h du matin ....... y a pas mieux ........ Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Qu'on vieillit vite :ermm: mais on ne meurt pas assez vite malheureusement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 que le gars qui fait la pub pour l'eau Rozana me fait marrer chaque fois ... moi président de Rozana etc etc ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 qu'est ce que je déteste le iOS , vivement l'android. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 y'a vraiment des gens bizarres ici et qui en plus se croient malins et intelligents... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 y'a vraiment des gens bizarres ici et qui en plus se croient malins et intelligents... tout le monde semble bizarre , c'est simple : on est pas tous pareils ; .... vaut mieux se croire malin et intelligent que imbécile ;) comme il dit le proverbe " if you can't make it , fake it " Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 tout le monde semble bizarre , c'est simple : on est pas tous pareils ; .... vaut mieux se croire malin et intelligent que imbécile ;) comme il dit le proverbe " if you can't make it , fake it " c'est moi ou tu fais genre "complicité"... :huh::huh: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est moi ou tu fais genre "complicité"... :huh::huh: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 c'est moi ou tu fais genre "complicité"... :huh::huh: :huh: :huh: , j'ai seulement commenté Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :huh: :huh: , j'ai seulement commenté Tu vois y'a pire alors chuuuuut :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 :huh: :huh: , j'ai seulement commenté :):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Tu vois y'a pire alors chuuuuut :D oui je vois :fear: :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je vais casser ce p****n d'Ipad murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Hum, des super-héros volontaires ... ça fait rêver tout ça. :-) Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 je vais casser ce p****n d'Ipad murFrape Fais mieux que ça : Donne le moi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted August 29, 2013 Partager Posted August 29, 2013 Journée crevante qui se termine trop bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts